Passage habitacle moteur 207
Modérateur: Team Féline 207
17 messages
• Page 1 sur 1
Passage habitacle moteur 207
Bonjour,
N'ayant pas trouver sur le forum, pouvez vous m'indiquez un passage moteur habitacle sur 207 de 2006, afin que je puisse raccorder mon attelage directement à la batterie.
J'ai trouvé un espèce de joint rondelle au dessus de la pédale d'embrayage mais est ce que je peux la retirer? quel est le risque? Pensez vous que se soit une solution
Je vous joins deux photos
Merci pour votre aide
N'ayant pas trouver sur le forum, pouvez vous m'indiquez un passage moteur habitacle sur 207 de 2006, afin que je puisse raccorder mon attelage directement à la batterie.
J'ai trouvé un espèce de joint rondelle au dessus de la pédale d'embrayage mais est ce que je peux la retirer? quel est le risque? Pensez vous que se soit une solution
Je vous joins deux photos
Merci pour votre aide
- snoopz033
- Nouveau
Re: Passage habitacle moteur 207
Voici les photos
url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=99334020141019100358.jpg]
[/url]
url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=66737820141019100307.jpg]
[/url]
Merci pour votre aide
Alex
url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=99334020141019100358.jpg]
url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=66737820141019100307.jpg]
Merci pour votre aide
Alex
- snoopz033
- Nouveau
Met toi sur un plus après contact pour alimenter ta prise d'attelage, ça permettra d'éviter de vider la batterie en cas d'arrêt 
Tu devrais pouvoir trouver ça dans l'habitacle
Tu devrais pouvoir trouver ça dans l'habitacle
-

caclem - Modérateur

- Véhicule: 308 GT 205
Merci la lampe du coffre c est un plus apres contact?
Cdt
Cdt
- snoopz033
- Nouveau
Personne pour m aider?
Cdt
Cdt
- snoopz033
- Nouveau
Moi j'éviterai quand même d'ajouter des câbles au niveau des pédales... Je ne connait pas de fond en comble la 207 mais il n'y aurait pas un presse-étoupe qui va vers l'aile de la voiture ? 

-

man3515 - Lionceau

- Véhicule: 207 HDI90 de 2007 + Tuscani FL2 2.0L
Je ne sais pas en fait. Je crois que je vais le faire monter ce faisceau comme ca plus de souci. Mais si je trouve de l aide....
- snoopz033
- Nouveau
tu as mal cherche sur le site.... y a plusieurs possibilités de passage. (voir les topic sur les installs d' ampli)
- Celle que tu as trouvé , mais difficile voir impossible de remettre le "joint" plastique apres.
- y en a une derriere la bag, a droite du vehicule, qui donne dans la baie de parebrise (passage de la durite de laveglace arriere et de la sirene antivol pour ceux equipé)
- sous le repose pied gauche, en percant l isolant mousse de l aile gauche.
- et un furieux a meme pose un circuit sous gaine en passant a l exterieurs le long du renfort de caisse gauche en sortant par le coffre et en rentrant par l aile gauche...
- Celle que tu as trouvé , mais difficile voir impossible de remettre le "joint" plastique apres.
- y en a une derriere la bag, a droite du vehicule, qui donne dans la baie de parebrise (passage de la durite de laveglace arriere et de la sirene antivol pour ceux equipé)
- sous le repose pied gauche, en percant l isolant mousse de l aile gauche.
- et un furieux a meme pose un circuit sous gaine en passant a l exterieurs le long du renfort de caisse gauche en sortant par le coffre et en rentrant par l aile gauche...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

Bonjour,
Quel est le passage le plus facile?
Personne ne peux m'expliquer comment passer simplement et en photo de l'habitacle au moteur?
cordialement
Alex
Quel est le passage le plus facile?
Personne ne peux m'expliquer comment passer simplement et en photo de l'habitacle au moteur?
cordialement
Alex
- snoopz033
- Nouveau
Je ne pense pas qu'on puisse être plus précis que viper...
Maintenant le mieux est que tu te penches sous ton tableau de bord et que tu regarde par toi-même ce qui t'arrange !
Maintenant le mieux est que tu te penches sous ton tableau de bord et que tu regarde par toi-même ce qui t'arrange !

-

man3515 - Lionceau

- Véhicule: 207 HDI90 de 2007 + Tuscani FL2 2.0L
Merci je n' arrive pas a enlever la moquette cote conducteur. Comment faire?
Merci
Merci
- snoopz033
- Nouveau
-

Pic-sou - Flood Addict

- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
déja pourquoi vouloir raccorder directement ton attelage à ta batterie ?
Et je pense qu'un faisceau origine doit exister non ?
Et je pense qu'un faisceau origine doit exister non ?
- xav60
- Petit Félin
Bonjour
Parce que c'est moi qui le montecet ce n est pas un d'origine mais bosal donc il me faut le 12v permanent
Cdt
Parce que c'est moi qui le montecet ce n est pas un d'origine mais bosal donc il me faut le 12v permanent
Cdt
- snoopz033
- Nouveau
Bonjour
Je dois etre un peu manche, lol, je ne trouve pasles passages indiqué pour le passage habitacle moteur? Aidez moi en image si vous pouvez? Y en a bien surce forum qui ont monte des attelages?
Cdt
Alex
Je dois etre un peu manche, lol, je ne trouve pasles passages indiqué pour le passage habitacle moteur? Aidez moi en image si vous pouvez? Y en a bien surce forum qui ont monte des attelages?
Cdt
Alex
- snoopz033
- Nouveau
les photos ont sauté alors un ptit geste.
Quand tu demonte la boite a gant, tu as derriere en haut et a droite (niveau du renfort metal) Ca ->
tu remarque la durite de lave glace arriere qui part vers le moteur dans un passe cable. (rond noir avec le tuyau au centre et 4 pre-trous a 90° chacun.
ca tombe de l autre cote dans la baie de parebrise un peu en dessous du filtre habitacle La ->
(photo prise par la trappe de changement du filtre habitacle - voir le livre de bord)
Pour le trouver a cout sur tu suis le flexible de lave glace arriere qui vient de la pompe dans l aile droite., remonte dans la baie de pare-brise , puis passe par ce passe cable et qui part ensuite dans le montant de pare brise droit (avec les cables d antenne)
y a des doués qui ont passe le fil sans demonter la bag en utilisant une aiguille a tricoter (gaf de pas percer la durite de lave-glace quand meme)
Quand tu demonte la boite a gant, tu as derriere en haut et a droite (niveau du renfort metal) Ca ->
tu remarque la durite de lave glace arriere qui part vers le moteur dans un passe cable. (rond noir avec le tuyau au centre et 4 pre-trous a 90° chacun.
ca tombe de l autre cote dans la baie de parebrise un peu en dessous du filtre habitacle La ->
Pour le trouver a cout sur tu suis le flexible de lave glace arriere qui vient de la pompe dans l aile droite., remonte dans la baie de pare-brise , puis passe par ce passe cable et qui part ensuite dans le montant de pare brise droit (avec les cables d antenne)
y a des doués qui ont passe le fil sans demonter la bag en utilisant une aiguille a tricoter (gaf de pas percer la durite de lave-glace quand meme)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

Bonjour
Merci pour les infos mais apparemment y a un un+12 au niveau du bsi que j ai troive donc je vais me prendre dessus. Qu en penses tu?
Merci
Merci pour les infos mais apparemment y a un un+12 au niveau du bsi que j ai troive donc je vais me prendre dessus. Qu en penses tu?
Merci
- snoopz033
- Nouveau
17 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique