C est comme les pneus, les usines sont livree en pneu "speciaux" (gomme notamment) que tu ne pourras JAMAIS te procurer dans le commerce car non distribué.
Tous ont des chaines dédiées "Premières monte" et des chaine dedies "Deuxieme monte".
Les départements internes sont generalement differents...
Premiere monte et Deuxieme monte sont englobe dans ton terme "pieces d origine" ...
Sonde température eau THP 150 cv
Modérateur: Team Féline 207
35 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

Re: Sonde température eau THP 150 cv
salut,
j'ai le même problème sur ma 207 THP 175. A peine démarrer, la voyant m'affiche température moteur excessive…
Après changement du capteur et de la boite a eau, toujours le même problème…
le diag me donne les erreur suivante: - BSI: 7155
- Injection/allumage : P0117, P0245, P0034, P2088
j'ai un grand besoin d'aide…. Qu'est ce qui peu causer cette panne????
j'ai le même problème sur ma 207 THP 175. A peine démarrer, la voyant m'affiche température moteur excessive…
Après changement du capteur et de la boite a eau, toujours le même problème…
le diag me donne les erreur suivante: - BSI: 7155
- Injection/allumage : P0117, P0245, P0034, P2088
j'ai un grand besoin d'aide…. Qu'est ce qui peu causer cette panne????
207 RC : xenon, admition green, dump valve forge, tubulure forge.....
- faber97180
- Petit Félin
je suppose que tu as fait un raz des defaut ?
Peugeot 207 Féline 1.6 120vti Gris manitoba
viewtopic.php?f=5&t=27679
http://207nordpasdecalais.no-ip.org/
viewtopic.php?f=5&t=27679
http://207nordpasdecalais.no-ip.org/
-

stev.renard - Lionceau

stev.renard a écrit:je suppose que tu as fait un raz des defaut ?
bonjour, oui mais les problème revenais,mais après avoir changer quelque connecteur hs, j'ai plus la multitude de code défaut que j'avais mais j'ai un nouveau.
P0118: Défaut signal capteur température eau moteur : circuit ouvert
j'ai vérifier mais j'arrive pas a voir d'ou vient le problème
j'ai toujours ma jauge de température qui monte au maximum dès le démarrage mais une fois le moteur chaud elle joue au yoyo :/
207 RC : xenon, admition green, dump valve forge, tubulure forge.....
- faber97180
- Petit Félin
circuit ouvert, c'est un cable coupé ou une sonde hs. comme tu viens de changer la sonde, va falloir tester la continuité des fils de la sonde jusqu'au calculateur moteur (tiens au passage, elle sont pas oxydées ces dernieres ?) le fait que la sonde joue au yoyo alors qu'elle est neuve fais penser a un fil a moitié coupé ou a une prise oxydé.
cablage :
thermostat voie 1 du connecteur 2voies vert -> fil 440 -> vers voie 32 du connecteur 53 voies marron sur le calculateur moteur
thermostat voie 2 -du connecteur 2 voies vert -> fil 1357 -> vers voie 14 du meme connecteur 53 voies marron sur le calculateur moteur.
il ne semble pas y avoir de raccord intermediaire pouvant "etre oxydé" entre ses 2 connecteurs. N 'hesite pas pendant les test a bouger le faisceau moteur pour voir si c'est un fil en train de se couper .
nb: bien entendu tu as tester le circuit de charge moteur (batterie et alternateur) afin d'avoir un courant correct. les messages d'erreur crés alors que la tension est trop basse sont generalement faux.
nb2 : pas de soucis avec le temoin/t° de niveau d'huile ?
nb3: pas de fuite de liquide de refroidissement au niveau de l'ancienne sonde de T° d'eau ?. (soucis de quelques vti 120, on sait jamais)
cablage :
thermostat voie 1 du connecteur 2voies vert -> fil 440 -> vers voie 32 du connecteur 53 voies marron sur le calculateur moteur
thermostat voie 2 -du connecteur 2 voies vert -> fil 1357 -> vers voie 14 du meme connecteur 53 voies marron sur le calculateur moteur.
il ne semble pas y avoir de raccord intermediaire pouvant "etre oxydé" entre ses 2 connecteurs. N 'hesite pas pendant les test a bouger le faisceau moteur pour voir si c'est un fil en train de se couper .
nb: bien entendu tu as tester le circuit de charge moteur (batterie et alternateur) afin d'avoir un courant correct. les messages d'erreur crés alors que la tension est trop basse sont generalement faux.
nb2 : pas de soucis avec le temoin/t° de niveau d'huile ?
nb3: pas de fuite de liquide de refroidissement au niveau de l'ancienne sonde de T° d'eau ?. (soucis de quelques vti 120, on sait jamais)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

35 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Technique et Mécanique