Airbag
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
Airbag
Bonjour je suis embêter avec ma 207 j'ai le voyant d'air bag qui reste allumer et le message qui s'affiche deux fois au démarage j'ai donc fait passer la voiture a la valise défaut air bag genoux conducteur qui ressort toujour même une fois effacer j'ai donc vérifier sont branchement il et bon je ne c'est pas quoi faire l'airbag peut t'il lâcher d'un seul coup ? Je cherche a savoir quel résistance doit avoir mon airbag normalement pour vérifier si il est vraiment mort ou si j'ai un autre problème merci de vos réponse
- xixi
- Nouveau
- Véhicule: 207
Re: Airbag
Déjà il faut vérifier les fiches sous les sièges. Je ne suis pas un pro de la 207 mais généralement sur une grande majorité de voiture, il y a des fiches sous les sièges qui relient les air-bag au système et à force d'avancer/reculer/bouger les sièges, elle peuvent commencer à se déconnecter et créer des faux-contacts et erreurs de ce type.
/!\ ATTENTION Bien débrancher la batterie avant toute intervention de type électrique !
/!\ ATTENTION Bien débrancher la batterie avant toute intervention de type électrique !

-
man3515 - Lionceau
- Véhicule: 207 HDI90 de 2007 + Tuscani FL2 2.0L
Bonjour merci pour la réponse je vais regarder ces fameuses prise mais le code indique bien l'airbag genoux conducteur et non les sièges mais on c'est jamais je vais essayer
- xixi
- Nouveau
La fiche sous le siège est un exemple parmis tant d'autres. pour moi ce ne peut être qu'un faux contact. Un air-bag, ça ne "meurt" pas comme ça. 

-
man3515 - Lionceau
Merci c'est bien se que je pencer un airbag ne peut pas être hs a par quand il pète parcontre un faut contact oui g vérifier les prises sous les sièges et derrière l'airbag mais rien ni fait toujour allumer si quelq´un c'est combien je doit avoir en résistance sur se fameux airbag je vérifierai que ce n'est pas lui qui m'en bête merci
- xixi
- Nouveau
Un effort sur l'orthographe, la ponctuation, etc ....
Merci.
Diabolo
Merci.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Désoler personnes n'a d'idée pour moi ?
- xixi
- Nouveau
-
man3515 - Lionceau
8 messages
• Page 1 sur 1