Passer des feux basic aux feux directionnel??
Modérateur: Team Féline 207
Je suis en 5000k perso . C est nickel sous la pluie.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Bonjour.
Je viens comme prévu donner des nouvelles de cette fameuse installation.
Après avoir trouvé les 2 feux à lentille sur leboncoin pour 60 euros ( complètement bouffés par le soleil , donc je pourrais également vous conseillez comment rénover des feux ) j'ai suivi à la lettre les conseils parfait de Viper.
Je ne rajouterais donc rien, suivez ses conseils et tout fonctionnera.
J'ai profité de cette modif pour monter un kit xénon en 35 watts et 4300k , le rendu est parfait et en aucun cas cela ressemble à une voiture tuning.
L'éclairage est bon et la couleur est bien blanche ( de loin l'effet lentille donnera un reflet bleu sympa, mais de prêt c'est blanc comme un xénon d'origine )
Je n'ai pas de message d'erreur concernant les ampoules de croisement.
Le seul point négatif c'est concernant les veilleuse ( feux de position )
Avec l'ampoule d'origine, on laisse tomber c'est minable.
Avec une ampoule à une seule Led offertes avec le,kit xenon c'est assez discret cela ne perturbe pas la vision du xénon (esthétiquement ) mais bien sur un message d'erreur apparaît concernant les feux de position , il faudrait donc rajouter une résistance, que je n'ai pas fait.
Avec une ampoule 5 leds, que j'ai commandé en même temps que le kit xénon, ne sachant qu'une paire était déjà offerte avec le kit , cela fait Auto-tamponneuse , tellement c'est ridicule.
Par contre je ne sais pas pourquoi lorsque j'etteind la voiture, les veilleuses restent allumées une trentaine de seconde ???
Je vais opter pour une raison d'esthétique de ne pas monter du tout d'ampoule de veilleuse car de toute façon avec les feux auto ces ampoules ne servent à rien, seule la lentille sera éclairée et le rendu sera parfait.
Pour éviter les messages d'erreur il suffira de monter une résistance.
Merci a Viper pour ses précieux conseils et je vous pousse à faire cette modif qui est certe un peu longue à réaliser mais il s'agit d'un vrai plus ( esthetiquement et qualité de l'eclairage avec le xenon ) et non un bidouillages de Jackie.
Je viens comme prévu donner des nouvelles de cette fameuse installation.
Après avoir trouvé les 2 feux à lentille sur leboncoin pour 60 euros ( complètement bouffés par le soleil , donc je pourrais également vous conseillez comment rénover des feux ) j'ai suivi à la lettre les conseils parfait de Viper.
Je ne rajouterais donc rien, suivez ses conseils et tout fonctionnera.
J'ai profité de cette modif pour monter un kit xénon en 35 watts et 4300k , le rendu est parfait et en aucun cas cela ressemble à une voiture tuning.
L'éclairage est bon et la couleur est bien blanche ( de loin l'effet lentille donnera un reflet bleu sympa, mais de prêt c'est blanc comme un xénon d'origine )
Je n'ai pas de message d'erreur concernant les ampoules de croisement.
Le seul point négatif c'est concernant les veilleuse ( feux de position )
Avec l'ampoule d'origine, on laisse tomber c'est minable.
Avec une ampoule à une seule Led offertes avec le,kit xenon c'est assez discret cela ne perturbe pas la vision du xénon (esthétiquement ) mais bien sur un message d'erreur apparaît concernant les feux de position , il faudrait donc rajouter une résistance, que je n'ai pas fait.
Avec une ampoule 5 leds, que j'ai commandé en même temps que le kit xénon, ne sachant qu'une paire était déjà offerte avec le kit , cela fait Auto-tamponneuse , tellement c'est ridicule.
Par contre je ne sais pas pourquoi lorsque j'etteind la voiture, les veilleuses restent allumées une trentaine de seconde ???
Je vais opter pour une raison d'esthétique de ne pas monter du tout d'ampoule de veilleuse car de toute façon avec les feux auto ces ampoules ne servent à rien, seule la lentille sera éclairée et le rendu sera parfait.
Pour éviter les messages d'erreur il suffira de monter une résistance.
Merci a Viper pour ses précieux conseils et je vous pousse à faire cette modif qui est certe un peu longue à réaliser mais il s'agit d'un vrai plus ( esthetiquement et qualité de l'eclairage avec le xenon ) et non un bidouillages de Jackie.
- nico6993
- Nouveau
jerome51 a écrit:Ou alors pour les veilleuses tu mets une ampoule d origine qui est cramer et tu aura pas de message d erreur

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Ça s'affiche pas mais si tu va dans la liste des erreurs tu verra qu'elle y est.
Donc pour lui si ça s'affiche sans ampoule, ça s'affichera aussi avec une ampoule grillé.
Une ampoule grillé ou rien du tout, dans les 2 cas c'est un circuit ouvert, donc pour la détection c'est la même chose.
Donc pour lui si ça s'affiche sans ampoule, ça s'affichera aussi avec une ampoule grillé.
Une ampoule grillé ou rien du tout, dans les 2 cas c'est un circuit ouvert, donc pour la détection c'est la même chose.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Remettre les directionnels (Oui étrange ;) )
BOnjour,
J'aimerai savoir le branchement des différents fils sur la cosse reliant les phares...
Voir photo pour les branchements. J'ai bien 9 fils donc d'après les infos du forum sur feux normaux on a seulement 7 ou 8 fils sur 9.
Côté gauche
Droite:
Donc je voudrais normaliser la situation. Je vais acheter les feux directionnels sur le bon coin et essayer de les remonter.
Demandes d'infos:
J'aimerai avoir le shéma sur la "cosse" numérotée de 1 à 9 du phare où rebrancher les fils.
Merci à vous tous.

J'aimerai savoir le branchement des différents fils sur la cosse reliant les phares...
Voir photo pour les branchements. J'ai bien 9 fils donc d'après les infos du forum sur feux normaux on a seulement 7 ou 8 fils sur 9.
Côté gauche

Droite:

Donc je voudrais normaliser la situation. Je vais acheter les feux directionnels sur le bon coin et essayer de les remonter.
Demandes d'infos:
J'aimerai avoir le shéma sur la "cosse" numérotée de 1 à 9 du phare où rebrancher les fils.
Merci à vous tous.

Modifié en dernier par topheeur le 21 Septembre 2012, 12:18, modifié 1 fois.
207 Executive pack 1.6 16V 110
- topheeur
- Nouveau
Re: Passer des feux basic aux feux directionnel??
Bonjour, excusez moi je souhaite changer mes feux standard par des feux lenticulaire avec pourquoi pad le directionnel mais le directionnel n'est vraiment pas ma priorité cependant je suis complètement pommè sur le comment faire. J'ai vu des bouts de tuto sans avoir un truc complet donc je sais vraiment pas où regarder et comment faire ?
Édit : Excusez moi pour le déterrage mais bon fallait bien poster mon message
Merci
Édit : Excusez moi pour le déterrage mais bon fallait bien poster mon message
Merci
- Lockheed
- Félin
- Véhicule: 207 Phase 1 1.6 HDi 90cv
Attention, pour avoir les feux directionnels il faut que la 207 soit équipée de l'ESP, sinon on met les phares en position fixe, ce qui simplifie les choses.
Sauf erreur.
Diabolo
Sauf erreur.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
OK donc on oublié les feux directionnel sinon pour l'installation y a t-il des trucs particulier à faire ou non ? Ou c'est juste un remplacement ?
- Lockheed
- Félin
Un peu de recherche
: viewtopic.php?f=36&t=17303&hilit=PHARE

-
caclem - Modérateur
- Véhicule: 308 GT 205
Je vais paraître surement très idiots mais je ne capte pas trop cette image
- Lockheed
- Félin
Laquelle ?
La solution est tout au long du tuto
La solution est tout au long du tuto

-
caclem - Modérateur
- Véhicule: 308 GT 205
celle sur le tuto avec la marche a suivre en couleur
- Lockheed
- Félin
Retourner vers Technique et Mécanique