Feux arrière droit défaillant

Vos questions d'ordre technique sur le rodage de votre 207, les motorisations, la mécanique, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Feux arrière droit défaillant

Messagepar Scake » 25 Novembre 2015, 21:06

Bonjour tous le monde !!

j'ai une 207 série 64 de 2009 et j'ai un souci avec mon feux arrière droit. Explication :
(le sujet à déjà du être ouvert donc merci de m'aiguiller)

- depuis plusieurs semaine, j'ai remarqué des messages d’erreur concernant les feux de positions, les anti brouillard, le feu de recul etc... dans le journal d'alerte mais après vérification tout fonctionne normalement !!!

- depuis dimanche soir sur la route en mettant le cligno à droite, je vois le voyant clignoter plus rapidement que d'habitude <_< arrivé chez mois je vérifie alors le cligno pensant à une ampoule grillée. SURPRISE plus rien ne marche sur mon feu arrière droit :eek: SAUF l'ampoule de feux de position qui marche mais en mode éclairée au minimum. Je remarque aussi que mon répétiteur droit reste allumé quand j'ai les feux allumés ... CÔTE ARRIÈRE GAUCHE RIEN A SIGNALER !!!!! J'ai changer toute les ampoules coté droit mais rien ne marche !!!

- quand je mets le cligno droit, la marche arrière ou le warning l'ampoule feu de position se met à clignoter à intervalle irrégulier et toujours en mode éclairée au mini et le répétiteur droit clignote bizarrement.

- Aujourd’hui SURPRISE !!! l'ampoule de feux de position avant gauche marche plus :frown:

A NOTER : J'avais déjà changé l'ampoule de feux de position arrière droit (ou plus rien de marche depuis dimanche ) il y a et l'ampoule de feux de position avant gauche qui marche plus depuis aujourd'hui. (changement fais il y a presque 1 an).J'ai également une ampoule de la plaque immatriculation qui marche plus ...

DESOLER POUR LE ROMAN :lol:

J'ai pas encore vérifier les fusibles ni démonter mon phare en totalité pour voir si la fiche est pourrie ou non. J'ai peur que ça soit plus important et donc CHER :vap:
Merci de me conseiller si vous avez déjà eu des problèmes similaire et merci de m'avoir lu ;)
Scake
Nouveau

Re: Feux arrière droit défaillant

Messagepar diabolo » 25 Novembre 2015, 21:35

Il existe des posts traitant du problème de masse sur les feux arrière, consulte-les, c'est peut-être la solution.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Re: Feux arrière droit défaillant

Messagepar caclem » 25 Novembre 2015, 22:24

La réponse à ton soucis est dans ce topic : viewtopic.php?f=9&t=19638 ;)
caclem
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 308 GT 205

Retourner vers Technique et Mécanique