velouria a écrit:Je déterre mais ca évite un nouveau sujet, elle est un peu simpliste cette clé, y a pas beaucoup de prise si les bougies sont bloquées, non ?
Cette clé est parfaite, j'en suis déjà au 4ème changement avec sur des 207

Modérateur: Team Féline 207
velouria a écrit:Je déterre mais ca évite un nouveau sujet, elle est un peu simpliste cette clé, y a pas beaucoup de prise si les bougies sont bloquées, non ?
jeremy02 a écrit:les bougies des thp 200, tienne mieux que celle de la mini, surtout si tu a une reprog dessus
Kalstric a écrit:
Euh... Sauf erreur de ma part, ce sont les même...
Il sagit des NGK ILZKBR7A-8G de la Mini JCW qui semble aussi équiper le 1.6 THP 200 de la RCZ.
À aujourd'hui, nous nous penchons plutôt sur les NGK LKR8AP de la Citroën DS3 R et qui seraient mieux que celles de la Mini JCW.
Pic-sou a écrit:Ta question est une blague j'espère ?
Lolodci100 a écrit:Surtout aussi profondemment, elles ont presque l electrode dans la bache a huile !!!
Pic-sou a écrit:Bi hexagonale de 14 en 300mm :
http://www.norauto.fr/Acheter-Cle-a-bou ... 41829.html
maxRC a écrit:
Si c'est pour moi : oui
Avec la bonne clé de chez Norauto pas de problème
Je suis passé aux NGK LKR8AP, pas de changement flagrant.
Pic-sou a écrit:Bi hexagonale de 14 en 300mm :
http://www.norauto.fr/Acheter-Cle-a-bou ... 41829.html
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