Pour info je ne sais pas du tout comment cette casse à bien pu arriver, tout ce que je sais c'est que j'avais des genres de pertes de puissance quand le moteur était en charge. Pour vous donner une idée du problème par rapport à mes impressions... j’accélérais pour doubler une voiture, la je ressentais comme si la voiture perdait en puissance sur une légère seconde et elle repartais normalement, pas de bruits particulier, rien... je roule comme ça max 10 km sur deux jours, je vais chez Peugeot ils m'ont dit que ce n'était pas bien grave, petit produit pour nettoyer le moteur et préconisation aller sur autoroute pour décrasser le moteur.... j'ai pas eu le temps, le lendemain un KRACK très sec.... grosse fumée noire, moteur HS...
Bon, donc la je pleure 70.000km moteur HS je sais même pas comment j'ai bien pu faire du mal au moteur, surtout que j'ai une thp 156 bmp6 avec qui je suis un véritable monstre que je bichonne 2 fois moins que la RC..
Bref, j'en reviens à mon problème (outre que l’orthographe, l’école et moi nous ne pouvions pas nous voir
Bon donc j'ai acheté un moteur d'occasion sur le net.. carrément impossible de trouver un moteur 5FY. donc j'ai acheté le moteur avec un code 5F02 qui est le moteur thp 156 de rcz..
Tout correspond niveau pièce entre les deux moteurs juste un truc.... dans le bloc cylindre du 5F02 il y a un trou qu'il n'y à pas sur le 5FY
j'aimerais juste savoir à quoi il correspond "certainement une sonde mais quoi???"
https://www.casimages.com/i/181217075602689115.jpg.html
j’espère que vous pourrez m'aider

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