reprogramation ford focus 1.6 110tdci

Vos questions d'ordre technique sur le rodage de votre 207, les motorisations, la mécanique, etc...

Modérateur: Team Féline 207

reprogramation ford focus 1.6 110tdci

Messagepar Azarus » 19 Novembre 2019, 20:22

Bonjour les amis

(pas tapé c'est notre bon vieux 1.6 110 hdi ^^ )

Voila je fais cour j'ai une ford focus 110 a présent avec la quelle je fais pas mal de kilometre en 6mois deja fais plus 10 000 et sa va augmenter en fleche

je pense faire une reprogramation pour comnsommé moins en carburant mais je suis au stade ou je me tate a viré le fap (oui je sais le controle tech les assurances etc )
alors 3 solution pointe le bout de leur nez pour cette voiture soit:

- trouvé un fap d'ocasse le vidé et le remonté
-soit acheter un tube défapage complet raggazon
- soit rester un peux écolo et prendre un catalyseur toujours raggazon

voila je me tate je sais pas si certain on mis deja des " cata sport" sur du hdi/tdci ou c'est vraiment donner du caviarre au cochon ?

merci a vous
les lois de la circulation sont un concept bourgeois destiner a nous opprimer
Azarus
Petit Félin

Re: reprogramation ford focus 1.6 110tdci

Messagepar iMarco27 » 19 Novembre 2019, 22:51

Salut,

mon avis : non à tout.

Je fais très simple : si tu blesses ou tues quelqu'un et que l'assurance découvre la moindre modification c'est annulation de la couverture donc à moins de pouvoir couvrir un million d'euros de frais le plus simple dans ces cas là c'est d'acheter une corde.

Donc solution pour avoir plus de performances : acheter un véhicule plus performant. Ça coute souvent moins cher et pas de complications avec la loi.

Voilà voilà ;)
iMarco27
Petit Félin

Véhicule: Peugeot 207

Re: reprogramation ford focus 1.6 110tdci

Messagepar Azarus » 21 Novembre 2019, 06:48

j'ai rouler avec une 27 rc avec ligne complete miltek échangeur de seat leon cupra r les kit forge admission etc une opel kadett de 88 sur carte grise avec un 2l 8 soupape avec l'age 8 autre soupape on pousser. le risque zero n'existe pas je le conçoit trés bien je fais juste partie du monde qui se dis ce n'est pas parce que tu a 110 cv ou 140 cv 500 cv qu'il faut en profiter pour rouler comme un ane la roule reste une jungle ou il faut faire attention et de nos jour y faire en plus attention
les lois de la circulation sont un concept bourgeois destiner a nous opprimer
Azarus
Petit Félin

Retourner vers Technique et Mécanique