Remplacer la crémaillère de direction 207 cc vti

Vos questions d'ordre technique sur le rodage de votre 207, les motorisations, la mécanique, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Remplacer la crémaillère de direction 207 cc vti

Messagepar Yohandu02 » 21 Octobre 2020, 17:46

bonjour . J aimerais savoir comment remplacer ma crémaillère de direction . Faut t il démonter le berceau ? Je ne trouve pas d imformations a ce sujet. J ai pu voir sur YouTube que l on pouvez simplement retirer le moteur électrique par le haut pour éviter de tous remplacer
. Dans mon cas je doit la remplacer intégralement.. mes je voudrais savoir si cela est t il vraiment faisable. Ce qui peut être permettrait de la sortir donc en 2 partis et qui donc permettra de la sortir par les roue.sur le côté en la coulissant et évite de démonter le berceau.. j aimerais une réponse et avis d un mécano. Et une âme charitable qui me transfert le pff de le partie technique de la" rta" revut technique. .j attent avec impatience vos réponses car je les déjà acheter d occasion la nouvelle.. et que je roule comme ça avec la crémaillère cassé..ce qui selon les mécano du garage m on dit que c était très dangereux. Et que limite il n avait pas le droit de me laisser repartir comme ça. .vu le jeu dans la direction. La roue et tellement de travers que mon pneu a exploser c est en allant le faire remplacer qu il mon fait voir le jeux dans la crémaillère. Donc n étant pas envie d avoir d accident je suis dans l attente de toute information pouvant m aider à la remplacer aux plus vite dans les meilleur conditions..
Yohandu02
Nouveau

Véhicule: 207 cc feline noir obsidien

Retourner vers Technique et Mécanique