Bordel !!! Tu me fais flipper là car le mien que j'ai passé aux ultrasons avait la géométrie variable complètement grippée (depuis ça bouge les doigts dans le nez).
Mais le turbo est d'origine (donc bientôt 400 000) mais il n'y a aucun jeu sur les turbines ! Donc, je croise les doigts pour qu'il fonctionne encore longtemps car je pars prochainement pour l'Allemagne et 10h de route !
Mais bon, il a bien tenu en étant grippé et avec le tamis sur la vis banjo, ce n'est pas pour me lacher alors qu'il sera "comme neuf".
Je vais aussi remonter un FAP neuf en même temps, et la semaine prochaine déposer les injecteurs pour les passer aux ultrasons et remplacer tous les joints et les colonettes (en mettant un joint torique sous chacune d'entre elles).
Normalement, elle devrait rouler impeccable !

(Ah oui et faire remplacer mes coupelles d'amortisseurs car les Moog que j'avais installé sont HS et j'ai un défaut de carossage)