demontage et remplacement serrure de porte conducteurs

Vos questions d'ordre technique sur le rodage de votre 207, les motorisations, la mécanique, etc...

Modérateur: Team Féline 207

demontage et remplacement serrure de porte conducteurs

Messagepar Yohandu02 » 21 Octobre 2020, 20:35

Suite a un changement de portiere la fermeture centraliser ne fonctionne plus.. les symptome .. quant je ferme la porte . La porte ce ferme mais j entend clac clac clac.. la centralisation s ouvre et se referme plusieurs fois. Et quant je tourne la clef pour fermé la porte se ferme .mais la porte de droite a fermeture centralisé ne se ferme pas. DoncPas de condamnation porte. Passager et enfin
la vitre de porte conducteur se baisse légèrement. ( comme quant on ouvre la porte de 207cc) je veux donc savoir pour récupérer la serrure de mon ancienne porte s il faut démonter tous le système de remontage des vitre pour sortir la serrure ?
Yohandu02
Nouveau

Véhicule: 207 cc feline noir obsidien

Re: demontage et remplacement serrure de porte conducteurs

Messagepar RookieMeca » 21 Janvier 2025, 10:45

Heyy @Yohandu02
J'ai exactement le même problème sur la serrure AvG d'une 207cc. (serrure de remplacement qui plus est)
Je voulais savoir comment as-tu réglé le soucis, cela venait de la serrure en elle-même, d'une procédure à suivre ou d'un élément externe.
Merci pour ta réponse ! :)
RookieMeca
Nouveau

Véhicule: Peugeot 207cc 1.6 Turbo THP 150

Retourner vers Technique et Mécanique