Bonjour,
J'ai une 207 CC de 2010 1.6 HDI
Je sujet a déjà du être abordé plusieurs car il semblerait que la panne des feux de croisement soit courante sur la 207.
Constat initial : plus de feux de croisement, ni gauche, ni droit. Tout le reste (feux de route, position, de changement de direction) fonctionne.
- les ampoules sont neuves. Je les ai remplacées. Actuellement, les 2 ampoules H7 sont bonnes (contrôlées avec un ohmmètre)
- Les 2 fusibles F17 et F18 (12v) dans le compartiment fusibles moteur sont bons (contrôlés avec un ohmmètre)
- Lorsque je tourne le commodo, le témoin des feux de croisement sur le tableau de bord s’allume,
Je penche pour soit le commodo soit le relais.
Sauriez-vous ou se trouve le relais pour les feux... ? Je vais voir si je peux le changer moi même et si cela résout mon problème de feux de croisement.
Merci
Cordialement
Bonne année
Feux de croisement HS
Modérateur: Team Féline 207
2 messages
• Page 1 sur 1
Re: Feux de croisement HS
Bonsoir,
Je rencontre le même problème avec ma 207Cc de 2010 (diesel). Mes feux de croisement fonctionnent seulement quand je tourne les roues. . J'ai trouvé un commodo en Espagne aucun d'occasion compatible en France.et n'est plus fabriqué. J'hésite quand mm à le faire changer et encore payer(comme je suis une femme il y en a qui abusent )alors que je doute que se soit le commodo. J'espère que nous trouverons notre réponse. Tous mes meilleurs vœux
Je rencontre le même problème avec ma 207Cc de 2010 (diesel). Mes feux de croisement fonctionnent seulement quand je tourne les roues. . J'ai trouvé un commodo en Espagne aucun d'occasion compatible en France.et n'est plus fabriqué. J'hésite quand mm à le faire changer et encore payer(comme je suis une femme il y en a qui abusent )alors que je doute que se soit le commodo. J'espère que nous trouverons notre réponse. Tous mes meilleurs vœux
- Purple41
- Nouveau
- Véhicule: 207 cc
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique