Bonjour,
A la reception de ma 207 1.6e 110ch, j'ai remarqué qu'il y a un trou au niveau de l'accéleration en 1ère, alors j'ai vite fais contacter le concessionnaire, ils ont testé ma feline, et m'ont dit qu'il n y a rien d'anormal.... Ils ont insisté quand même à ce que je passe les revoir entre 2000 et 2500 km, devinez pourquoi? pour resserrer la culasse !
Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait ce truc? pourquoi il n'est pas bien serrer dès le départ, et est ce que ça peut etre la cause de ma perte de puissance? Hier en autoroute, à 3000tr/min je faisais 100km/h, est ce raisonnable pour ma motorisation?
Merci à vous d'avance.
NB: Distance parcourue a aujourd'hui: 600km.
Culasse à resserrer !!!
Modérateur: Team Féline 207
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franchement ca crain remmene la. ecoute je suis mecano dans un garage toute marque et a se kilometrage la ca crain.J'ai eu des 207hdi 110 a reparer et franchement je n'ai jamais eu ca.
tu avait une fuite d'huile pour qu'il est reserer la culasse.
remene la et geule ecris au reponsable peugeot des ventes qu'il te la reprene et t'en donne une autre ou vents la car c'est tro importemt la culasse ne peut pas te donner une perte de puissance.
Mais le pire c'est que si elle etait serer normalement au depart,le faite de l'avoir resserer encore une fois sa crain grave car ton joint va peter vers tes 100 000 kil en plus c'est des moteur qui subis enormement de pression fait quelque chose.
tien moi au courant a plus.
tu avait une fuite d'huile pour qu'il est reserer la culasse.
remene la et geule ecris au reponsable peugeot des ventes qu'il te la reprene et t'en donne une autre ou vents la car c'est tro importemt la culasse ne peut pas te donner une perte de puissance.
Mais le pire c'est que si elle etait serer normalement au depart,le faite de l'avoir resserer encore une fois sa crain grave car ton joint va peter vers tes 100 000 kil en plus c'est des moteur qui subis enormement de pression fait quelque chose.
tien moi au courant a plus.
- HAIMEZ
- Petit Félin
- Messages: 59
- Enregistré le: 25 Mars 2007, 13:34
Effectivement cette histoire de culasse c'est moyen ...
Sinon pour la vitesse, je ne pense pas que cela ai un rapport avec le problème. Néanmoins, 3000 tours a 100km/h en 5eme ( je suppose ), sur la thp a 3000trs je suis a 110km/h, donc ca doit être normal.
Sinon pour la vitesse, je ne pense pas que cela ai un rapport avec le problème. Néanmoins, 3000 tours a 100km/h en 5eme ( je suppose ), sur la thp a 3000trs je suis a 110km/h, donc ca doit être normal.
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Sonic207 - Félin
- Messages: 324
- Enregistré le: 05 Avril 2007, 10:07
Re: Culasse à resserrer !!!
xlock a écrit:Bonjour,
A la reception de ma 207 1.6e 110ch, j'ai remarqué qu'il y a un trou au niveau de l'accéleration en 1ère, alors j'ai vite fais contacter le concessionnaire, ils ont testé ma feline, et m'ont dit qu'il n y a rien d'anormal.... Ils ont insisté quand même à ce que je passe les revoir entre 2000 et 2500 km, devinez pourquoi? pour resserrer la culasse !
Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait ce truc? pourquoi il n'est pas bien serrer dès le départ, et est ce que ça peut etre la cause de ma perte de puissance? Hier en autoroute, à 3000tr/min je faisais 100km/h, est ce raisonnable pour ma motorisation?
Merci à vous d'avance.
NB: Distance parcourue a aujourd'hui: 600km.
Salut, rien à voir, à régime constant une vitesse est associée (suivant le rapport engagé).
Sinon pour la culasse c'est comme même bizarre !!

Demande plus d'explication !!

No Brain, No fear !!
207 Vti, Spprt Pack Orange
Tiguan 2.0 tdi (170 cv) Carat
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eagle 4 - Petit Félin
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