110 hdi FAP... differences avec 206 ? (le son du filtre...)
Modérateur: Team Féline 207
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je me suis renseigné le FAP se régénére tous les 400 à 500 km
Donc FAP ces bien mais ces très bruyant donc si tu n'as pas encor entendus le bruit au bout de 300 km ces que tu as un problème .
http://cybermecanique.free.fr/le_filtre ... icules.htm
Donc FAP ces bien mais ces très bruyant donc si tu n'as pas encor entendus le bruit au bout de 300 km ces que tu as un problème .
http://cybermecanique.free.fr/le_filtre ... icules.htm
- buz
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buz a écrit:je me suis renseigné le FAP se régénére tous les 400 à 500 km
Donc FAP ces bien mais ces très bruyant donc si tu n'as pas encor entendus le bruit au bout de 300 km ces que tu as un problème .
http://cybermecanique.free.fr/le_filtre ... icules.htm
5500 km jamais entendu... silencieu pi etre... en roulant pi etre... si c en roulant j'ai la sono qui tourne donc...
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
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KissCool_zc - Lionceau
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- Enregistré le: 09 Juin 2006, 22:24
- Localisation: Val D'oise
bonjour !!
bon d'accord je suis un intrus, j'ai une 206 ( ce qui ne m'empeche pas d'aimer la 207
)
Je rodais sur le net à la recherche d'une info sur mon ventilo. et je suis tombé sur ce site.
Vous donner tous les symptomes de mon ventilo, a savoir que le ventilo se met en marche qd je m'arrete, qu'il peut se mettre en marche a chaud comme a froid et tourner 10 min meme voiture eteinte.
Je commencais à prendre peur de ce bruit d'avion en plein décolage qu'elle faisait.
et apparement, d'apres ce que j'ai lu plus haut ce serait le FAP ?? c'est tout ?? (deja je ne savais pas que j'avais un FAP (faut que je vérifie)
Mais pourquoi le ventilo tourne si fort pour régénéré le FAP ??
par contre moi il peut se mettre en marche plusieurs fois dans la semaine, donc plus souvent que tous les 300 km
et la mise à jour du BSI (qu'est ce ?
) où peut on la faire ??
parce que j'adore ce bruit "d'aspiro 3000 puissance j'aspire tous les insectes à 300 m à la ronde" mais les voisins un peu moins qd je rentre du sport à minuit
alors si ca peut s'arranger...
je vous remercie bcp.
bon d'accord je suis un intrus, j'ai une 206 ( ce qui ne m'empeche pas d'aimer la 207

Je rodais sur le net à la recherche d'une info sur mon ventilo. et je suis tombé sur ce site.
Vous donner tous les symptomes de mon ventilo, a savoir que le ventilo se met en marche qd je m'arrete, qu'il peut se mettre en marche a chaud comme a froid et tourner 10 min meme voiture eteinte.
Je commencais à prendre peur de ce bruit d'avion en plein décolage qu'elle faisait.
et apparement, d'apres ce que j'ai lu plus haut ce serait le FAP ?? c'est tout ?? (deja je ne savais pas que j'avais un FAP (faut que je vérifie)
Mais pourquoi le ventilo tourne si fort pour régénéré le FAP ??
par contre moi il peut se mettre en marche plusieurs fois dans la semaine, donc plus souvent que tous les 300 km

et la mise à jour du BSI (qu'est ce ?

parce que j'adore ce bruit "d'aspiro 3000 puissance j'aspire tous les insectes à 300 m à la ronde" mais les voisins un peu moins qd je rentre du sport à minuit

je vous remercie bcp.
206 SW 1.6L HDI 110ch jaune OR version sport
- hdixfab
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- Enregistré le: 11 Mai 2007, 14:46
Je confirme que tu as bien la FAP sur ta 206.
Il est de série sur toutes les 206 équipées du 1.6l HDI
Tous les symptôme que tu décris correspondent aux cycles de régénération du FAP...
J'ai connu ce problème sur ma précédente 206...
Le BSI est en boitier électronique qui sert d'interface entre ta voiture et les mécanos Peugeot. (diagnostics et Cie...)
Il est de série sur toutes les 206 équipées du 1.6l HDI
Tous les symptôme que tu décris correspondent aux cycles de régénération du FAP...

J'ai connu ce problème sur ma précédente 206...

Le BSI est en boitier électronique qui sert d'interface entre ta voiture et les mécanos Peugeot. (diagnostics et Cie...)
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Flo206wrc - Accro du lion
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- Enregistré le: 26 Décembre 2006, 20:16
- Localisation: 71
Merci pour ta réponse ca me rassure un peu.
et apparement c'est dit plus haut que c'est pas un probleme ni genant pour la voiture (la premiere fois j'ai cru qu'elle allait exploser..)
et ce BSI (merci pour l'info
) peut se mettre a jour vraiment ??
et que chez peugeot ?? et a un prix qui dépasse les impots ??
merci encore
et apparement c'est dit plus haut que c'est pas un probleme ni genant pour la voiture (la premiere fois j'ai cru qu'elle allait exploser..)
et ce BSI (merci pour l'info

et que chez peugeot ?? et a un prix qui dépasse les impots ??
merci encore
206 SW 1.6L HDI 110ch jaune OR version sport
- hdixfab
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- Enregistré le: 11 Mai 2007, 14:46
C'est pas un problème en effet, c'est le bon fonctionnement du système.
Mais c'est qd même pas très agréable au quotidien
Pour le BSI, Tu peux le mettre à jour uniquement dans une concession Peugeot.
Pour le coût, je ne peux pas te renseigner...
Mais c'est qd même pas très agréable au quotidien

Pour le BSI, Tu peux le mettre à jour uniquement dans une concession Peugeot.
Pour le coût, je ne peux pas te renseigner...

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Flo206wrc - Accro du lion
- Messages: 2366
- Enregistré le: 26 Décembre 2006, 20:16
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Flo206wrc a écrit:Il est de série sur toutes les 206 équipées du 1.6l HDI
je tombe dessus alors je reponds... (deterage).
pour relever sur le fait que toutes les 206 hdi 110 nont pas le FAP !
= > lors de la sortie des 206 griffe 110 fap il y a eut vite rupture de FAP du coup hop l'ont retiré qq mois... donc elles ne l'ont pas toutes.
voila. juste pour dire.
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Micha
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KissCool_zc - Lionceau
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