bonjour,
je osuhaite faire passer une gaine élécetrique depuis l'habitacle jusqu'à la batterie mais seulement je galère... j'ai essayé de passer par le cable d'ouverture du capot moteur comme un post l'explique sur le site mais seulement il n'y a vraiment pas la place du tout du tout...
Si quelqu'un connait un bouilevard caché qq part derriere le tableau de bord ce serait sympa
a++
Bruno
Comment faire passer un cable de l'habitacle au moteur...
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
Comment faire passer un cable de l'habitacle au moteur...
Qui saute pas ne peux pas me doubler hey !
- callmebru
- Nouveau
ben tu veux y faire passer quoi ?
si c'est pour choper du 12V il suffit de se mettre à la boite à fusible ou derriere l'autoradio (selon ce que tu veux faire)
pour les autres usages (je ne vois pas lesquelles) il suffit surement de suivre les cables existants mais ce n'est pas sur de pouvoir faire passer des cables supplementaires...
si c'est pour choper du 12V il suffit de se mettre à la boite à fusible ou derriere l'autoradio (selon ce que tu veux faire)
pour les autres usages (je ne vois pas lesquelles) il suffit surement de suivre les cables existants mais ce n'est pas sur de pouvoir faire passer des cables supplementaires...

Options : Finition Sport Pack + Peinture Metallisée + Alarme/SuperCondamnation + RD4 MP3 + Visibilité 2
Accessoires : Seuils Inox + Becquet + Antenne Courte + Tapis 3D
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5767
-
neoxlefou - Félin
Il me semble que quelqu'un en a déjà parlé sur le forum
En cherchant tu devrais retrouver la photo sur le forum
En cherchant tu devrais retrouver la photo sur le forum
-
west_indies - Modérateur
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique