Connaitre la puissance réelle de sa Motorisation

Vos questions d'ordre technique sur le rodage de votre 207, les motorisations, la mécanique, etc...

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Messagepar Louloue » 18 Août 2007, 16:47

west_indies a écrit:DaiKiKi doit approcher les 100 ch


:eek: :drive: Finallement on est pas trop perdant par rapport à une 100 avec FAP ;)
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Messagepar Zegou » 18 Août 2007, 17:31

:bah: elle roule pas mal pour un 90ch je trouve...
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Messagepar Louloue » 18 Août 2007, 17:34

:oui:


Daiki :lover: :drive:
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Messagepar doudou73 » 19 Août 2007, 11:14

un passage au banc ne craint rien pour le mteur si tout est respecter(temperature moteur,pressions ect...)pour avoir deja fait des passages au banc y a jamais eu de soucis :D
207 thp griffe bleu :207neysha:+Mégane R26
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Messagepar DavidInitial » 21 Août 2007, 08:45

Merci pour le tableau west!!! :good: :dance:
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Messagepar west_indies » 21 Août 2007, 12:11

De rien ! ^_^
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Messagepar Cuty » 21 Août 2007, 12:25

105ch avec un FAP c'est pour sa qu'elle à rien dans le c.. :cyp:

Je vais récupérer mon 2.0HDI il était bien mieux :(
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Messagepar west_indies » 21 Août 2007, 12:44

Ou prends toi une Cooper D FAP

On sent la compétence d'un grand motoriste derrière ce gain de performance
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Messagepar alex13 » 21 Août 2007, 13:49

pour les modeles du groupe ww les puissances etaient hallucinante sur les 1.9 tdi la 130 devaient faire 155 et la 150 177cv mais alors c tout aucun agrement moteurs violent chassis completement depasse et cerise sur le gateau des tres peut fiable surtout 130 et 150 casse turbo.casse boite a vitesse.et piston qui se fendait .et je sais de quoi je parle mon oncle avait golf 150 conduite surtout par sa femme jamais bouscule et moteur et piston mort a 34000 kms.alors il faut pas s'emflamer augmenter la puissance sur un tdi ou hdi c simple pression d'injection et pression turbo mais la fiabilite c autre chose.quand a moi j'ai une 207 hdi 90 cv qui passe au banc fait 101 cv et celle de mon pot qui une 110 cv ne que 106 cv et ce n'est pas une fap chercher l'erreur es surtout l'arnaque 6 cv de difference et 1200 euros d'ecart sur la prix ca fait cher du cheval :dance:
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Messagepar Ricos6 » 21 Août 2007, 18:57

Merci à toi west pour ce tableau ! Bien sympathique de trouver ces infos !

alex13 a écrit:Quand a moi j'ai une 207 hdi 90 cv qui passe au banc fait 101 cv et celle de mon pot qui une 110 cv ne que 106 cv et ce n'est pas une fap chercher l'erreur es surtout l'arnaque 6 cv de difference et 1200 euros d'ecart sur la prix ca fait cher du cheval :dance:


Je suis d'accord avec toi sur ce cas là, j'ai essayé les modèles HDI 110 et 90 cvs avant d'acheter ma 207 (pas de modèles essence à l'essai). Le 90 m'a paru bien plus sympathique à la conduite ! Même mon ami commercial chez Peugeot m'avait évoqué qu'il avait ressenti la même chose et pourtant les moteurs sont rodés puisqu'il les vend autour de 8000 kms. ^o)
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Messagepar Stephg27 » 21 Août 2007, 22:03

Celà étant, tout ça est relatif et à prendre avec des pincettes quand même ! ;) car d'un exemplaire de moteur à un autre, les chiffres vont varier un peu: tantôt à la hausse, tantôt à la baisse. Alors...
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Messagepar DavidInitial » 22 Août 2007, 14:10

alex13 a écrit:j'ai une 207 hdi 90 cv qui passe au banc fait 101 cv et celle de mon pot qui une 110 cv ne que 106 cv et ce n'est pas une fap chercher l'erreur es surtout l'arnaque 6 cv de difference et 1200 euros d'ecart sur la prix ca fait cher du cheval :dance:

Je n'avais pas vu ça sous cet angle!!! :ok:


Merci pour ton avis alex13!!! ;)
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Messagepar Louloue » 23 Août 2007, 08:37

:bien:
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