Montage / Equilibrage des pneus en usine
Modérateur: Team Féline 207
13 messages
• Page 1 sur 1
Montage / Equilibrage des pneus en usine
Est-ce vrai que MICHELIN est chargé par le groupe PSA du montage sur jantes de TOUS les pneus même ceux provenant d'autres manufacturiers???
- Kelu79
- Accro du lion
- tintinator
- Accro du lion
Louloue a écrit::bah: Je sais pas d'où tiens tu cette informationsPour ma part je vois mal michelin monter du pirelli
Avec des idées comme ça on achéterait que des produits AUCHAN à AUCHAN ou MICHELIN chez EUROMASTER (filliale 100% MICHELIN, FYI).
J'attends des réponses, merci à tous.
- Kelu79
- Accro du lion
Kelu79 a écrit:
Avec des idées comme ça on achéterait que des produits AUCHAN à AUCHAN ou MICHELIN chez EUROMASTER (filliale 100% MICHELIN, FYI).
Faut comparer ce qui est comparable..Pourquoi Peugeot ne vend pas de clio neuve a ce moment la?

- Zegou
- Flood Addict
Kelu79 a écrit:

- Louloue
- Féline 207 Addict
La question est bonne !
En effet, ça ne veut rien dire ! Une marque peut dépêcher des techniciens pour monter ses propres pneus comme les pneus de la concurrence ! ça s'appelle une prestation de service ou autres
Si peugeot engage les fonds pour ça ! Michelin ou une de ses filiales ne dira certainement pas non !
Après faire appel à Michelin pour monter des pneus ! C'est beaucoup tout de même !
En effet, ça ne veut rien dire ! Une marque peut dépêcher des techniciens pour monter ses propres pneus comme les pneus de la concurrence ! ça s'appelle une prestation de service ou autres

Si peugeot engage les fonds pour ça ! Michelin ou une de ses filiales ne dira certainement pas non !
Après faire appel à Michelin pour monter des pneus ! C'est beaucoup tout de même !
-
west_indies - Modérateur
Zegou a écrit:
Faut comparer ce qui est comparable..Pourquoi Peugeot ne vend pas de clio neuve a ce moment la?
Parceque ça n'a rien à voir.
On parle là de prestations de service, pas de vente de marchandises.
Tu peux très bien aller faire réparer ta Peugeot dans le réseau Renault et je pense pas non plus que les occasions du lion soient toutes des Peugeot.
Je posais juste cette question parceque quelq'un à qui je voulais acheter ses jantes m'a sorti ça. That's all.
Je pense qu'on doit voir des trucs encore plus "bizares" dans l'industrie". Mon ascenceur Schindler et d'ailleurs bien entretenu par koné alors...
- Kelu79
- Accro du lion
Moi je pense que ca peux se faire. On vous achète tant de pneux (parce que n'oublions pas que ca fais quand même de la pub pour le manufacturier de pneu) et en contre partie vous équilibrer voir monter tous les pneus sur le site.
Quand on voit comment ca se passe en grande distribution ou autre je ne serais pas étonné.
Quand on voit comment ca se passe en grande distribution ou autre je ne serais pas étonné.
Sport pack 150ch gris manitoba TVP, bequet et pack visibilité 2
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 310361#top
Vive Renault en F1!!! Alonso 2 victoires
Prochain grand prix le 16 mars 2008 : Australie

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 310361#top

Prochain grand prix le 16 mars 2008 : Australie
-
ffrodo - Petit Félin
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique