Salut,
Alors voila.... je vais vous raconter mon periple qui est loin d'etre fini
Donc je voulais mettre un autoradio RD4 dans ma futur 207 pour avoir un truc nikel, je l'achete a un gars du forum (jusque la parfait). Vendredi la concession m'apel et me dit que je peut venir la chercher (pour rappel c'est une commercial que m'as commandé mon taf), j'y vais

et au surprise, je monte dans la voiture et la

pas d'afficheur digital, juste une horloge basic

, et le mec de la concess me dit que c'est mort pour en mettre un d'origine.
2 eme volet
Du coup samedi je vais acheter un autoradio et des HP (car en regardent avec une torche au emplacement des HP ba.... rien) je rentre chez moi pour monter mon poste, je regarde et la... pas de concordance niveau branchement.... je regarde sur le forum et effectivement il faut un adaptateur de chez peugeot qui n'est vendu que chez peugeot a 38 euros.... bon autant pour moi.
Je dit a mon pere, pas grave on vas deja faire les HP, c'est le plus dur apres le poste ca iras tout seul... erreur... on demonte la porte et la

pas de support en plastique pour fixer les HP

jsute un trou... du coup ba pas moyen de monter quoi que ce soit (y a les cables mais rien pour fixer... c'est inteligent)
Donc voila pour l'adaptateur ISO il faut juste que je depense encore des roros mais pour les supports en plastocs je sais pas trop comment faire et a mon avis chez pigeot ils vont m'assaciner niveau tarifs... a moins que je trouve une casse pour les demonters....
Si quelqu'un a une idée