voudrait vous poser une question d'ordre pratique; lorsqu'il reste un seul trait de carburant et que l' ODB vous indique qu'il vous reste encore 170 kms a rouler peut-on s'y fier? (pour ma part j'ai des doutes) en parlant conso j'ai fait le plein cet AM il m'annonce une autonomie de 1260 kms
a voir mais cela me semble beaucoup
Fiabilite des données de l'ODB sur l'autonomie
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
C'est normal. En fait l'ordinateur t'affiche une autonomie qui est calculé en fonction de ce qui reste dans le reservoir bien sur mais aussi de ta conduite a cet instant la. Pour exemple cet aprés midi j'était en ville, en sortant du centre ville j'ai regardé y m'affiché 560 Km restant. Dés que j'ai pris des vitesse plus reguliére et que le moteur était moins solicité l'ordinateur ma affiché 610 Km.Faut pas s'y fier a 100 %, de toute façon quand tes en reserve et que c presque vide il affiche plus que des traits.
-
mec-84 - Félin
mec-84 a écrit:.Faut pas s'y fier a 100 %, de toute façon quand tes en reserve et que c presque vide il affiche plus que des traits.
çà adapte sur les derniers kilometres d'ou une ptite frayeur avt-hier sur autoroute à 130 autonomie normal pour rentrer chez moi puis passer chateauroux avec les montées descente la conso a monté donc hausse de conso ouille resultat fini a 110

207 sport pack Hdi 110 sans fap bleu Neysha
ayé passé les 100000kms!!!!
pas mal d'emmerdes mais rien de grave
ayé passé les 100000kms!!!!
pas mal d'emmerdes mais rien de grave
-
bessou - Nouveau
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique