207 1.6 claquement direction a l' arret
Modérateur: Team Féline 207
20 messages
• Page 1 sur 1
207 1.6 claquement direction a l' arret
bonjour,
je suis deja à 900 km au compteur, et toujours autant de joie a conduire cette voiture
j' ai une question:
j' entend un leger claquement a l' arret lorsque l' on tourne le volant pour faire un creneau par exemple
ce claquement se fait une seule fois lors du premier coup de volant afin de faire le crenau
quelqu ' un aurait constaté cela?
Merci pour vos temoignages
Alex
je suis deja à 900 km au compteur, et toujours autant de joie a conduire cette voiture
j' ai une question:
j' entend un leger claquement a l' arret lorsque l' on tourne le volant pour faire un creneau par exemple
ce claquement se fait une seule fois lors du premier coup de volant afin de faire le crenau
Alex
207 THP Bleue neshya full cuir, gps
-
alex1549 - Petit Félin

207CCfeline 110HDI/ Gris ermitage/ Cuir oran integrale /JBL :passé les 13 000km
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7441

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7441

-
zimzim38 - Félin
- tintinator
- Accro du lion
Ben si tu ve savoir tous quen jai ressu ma caisse ben elle tirai vers la droite
et ses bien plus pire maintenant dependant des routes jai la voiture qui va au garage le 20/02/08 ben apres je verai bien Mais cependant le clacquement que jai na rien a voir avec sa!!
Le clacquement que jai et toujours au demarrge mais sa clac que 1 fois si je dois tourner ver la droite ou gauche ,je le sene sur la pedale embyayage comme un ptit coup .

Le clacquement que jai et toujours au demarrge mais sa clac que 1 fois si je dois tourner ver la droite ou gauche ,je le sene sur la pedale embyayage comme un ptit coup .
- Pao
- Nouveau
Re: 207 1.6 claquement direction a l' arret
alex1549 a écrit:bonjour,
j' ai une question:
Alex
Idem, chez Peugeot on ma dit "c'est normal, c'est la pompe, ne vous inquiétez pas"

207 Sport Pack Vti 120 - Rouge Aden
-
Mikartek - Petit Félin
c'est la pompe hydrolique de la direction assisté le clak que l'on entend au moment ou l'on commence a tourné le volant et celui lorsque le volant et a la buté de la direction c'est la pompe qui se met en fonctionnement on l'entend surtout à l'arret lorsque l'on veut manoeuvre car vue que l'on ne roule pas on entend bcp plus les bruits des fonctionnement de la voiture
- newnewk
- Nouveau
newnewk a écrit:c'est la pompe hydrolique de la direction assisté le clak que l'on entend au moment ou l'on commence a tourné le volant et celui lorsque le volant et a la buté de la direction c'est la pompe qui se met en fonctionnement on l'entend surtout à l'arret lorsque l'on veut manoeuvre car vue que l'on ne roule pas on entend bcp plus les bruits des fonctionnement de la voiture
Euh... La direction sur la 207 est electrique

- Kci12
- Petit Félin
Merci a tous de vous occuper de ce cas la.
ce bruit est un TAC! lorsque l' on met le premier coup de volant pour tourner.
je dis bien le tout premier coup" a froid donc"
mais meme si la voiture est chaude et que je me gare et la reprend 10 min apres, elle le refera mais apres elle ne le fait plus a un second coup de volant
un TAC comme un bruit de caoutchouc qui se debloque.
Je pense que c'est normal si pao a le meme symptome
cela doit venir d' un clapet ou autres
ce bruit est un TAC! lorsque l' on met le premier coup de volant pour tourner.
je dis bien le tout premier coup" a froid donc"
mais meme si la voiture est chaude et que je me gare et la reprend 10 min apres, elle le refera mais apres elle ne le fait plus a un second coup de volant
un TAC comme un bruit de caoutchouc qui se debloque.
Je pense que c'est normal si pao a le meme symptome
cela doit venir d' un clapet ou autres
207 THP Bleue neshya full cuir, gps
-
alex1549 - Petit Félin
20 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique