Voila je dois changer mes pneus de ma 207 Sport pack et j'aimerais savoir ce que vous pensez de la marque Vredestein ?
Voila ceux que je veux prendre :
Vredestein Sportrac 3 .
Voila le lien :
ICI
Merci pour les infos .
Pneu Vredestein
Modérateur: Team Féline 207
14 messages
• Page 1 sur 1
asthalis a écrit:Totalement inconnu au bataillon en ce qui me concerne, je me méfierais des marques "exotiques"
Le lobbying français de Michelin a fait son oeuvre.
J'ai pour ma part monté des KUMHO à mon entière satisfaction (92 EUR pièce).
VREDESTEIN est plus réputé pour ses pneus hiver que pour les étés.
- Kelu79
- Accro du lion
Eh bien moi elle est montée avec 4 Vredestein Sportrac 3, j'en suis super content, trés bon pneus ( voir les sites suisse ou allemend de comparatif de pneus ils sortent tjrs en tête du ploton ) le seul defaut ils sont un peu bruyant entre 60 et 70km/h. L'arriere à 15000km et l'avant 10000km. L'usure est bien moins importante que les Continental d'origine ( 25000km à l'avant....)
207 Sport 1.6HDi 90 Orange Salamanque + Clim bi-zone -> décédée...
207 Sport Pack 1.6HDi 110 FAP gris alu + ESP + Chargeur 5CD
207 Sport Pack 1.6HDi 110 FAP gris alu + ESP + Chargeur 5CD
- jc
- Petit Félin
sur ma précédente voiture, j'ai eu sprotrac 2 et j'en ai été content. Ce n'était pas des neus ultra sportifs (contrairement à mes potenza RE 720
) mais bon compromis confort-adhérence.
apparemmennt les sportrac 3 sont bien notés:
http://www.tyremen.co.uk/downloads/Auto_Express2006.pdf
moi je trouve que le plus expotique là dedans ça reste quand même la dimension des pneux 195-55-16.... sur les sites d'achat: très peu de choix et des prix !!!

apparemmennt les sportrac 3 sont bien notés:
http://www.tyremen.co.uk/downloads/Auto_Express2006.pdf
moi je trouve que le plus expotique là dedans ça reste quand même la dimension des pneux 195-55-16.... sur les sites d'achat: très peu de choix et des prix !!!
-
Winz - Petit Félin
Pour ma part je confirme que se sont de très bon pneu, je suis vendeur en piece detaché auto et les clients en sont très satisfait, il sont ressistant et les raignure sont très belles, vraiment une bonne marque.
Peugeot 207 Feline 1.6 VTI 120Ch Orange Salamanque. Pack Cuir Chauffant + Alarme & Supercondamnation + JBL + RT4 + Becquet + Pare Choc Av&Ar Couleur Carrosserie... Coming Soon! Livraison Courant Janvier...
-
sykhroz - Nouveau
Merci pour vos réponses je viens de les commander plus qu'a les montés au boulot et je vous dirais ce que j'en pense .
- Furious
- Petit Félin
ouaip c'est une bonne marque .. et qurtout sur les gammes hivers
ma copine etait montée en goodyear snowtrac et moi sur du vredestein et avait pas photo, j'avais bcp plus d'adhérences.
pis c'est vrai que leurs design est pas mal non plus
ma copine etait montée en goodyear snowtrac et moi sur du vredestein et avait pas photo, j'avais bcp plus d'adhérences.
pis c'est vrai que leurs design est pas mal non plus
- ashura
- Nouveau
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique