Bonjour,
je n'arrive pas a trouvé la liste des pneus homologué par peugoet pour les 207 RC !
Un coup de main ?
merci !
RC : Liste des Pneus Homologué ?
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
-

Tonny - Petit Félin
je te conseil les BFgoodrich G-Force Profiler ils déchirent
je comprend pas pourquoi d'ailleur il sont pas homologué en monte d'origine vu que c'est ce que peugeot impose en coupe relais avec la 207 LW surement une question de tarif du contrat pour la première monte...
ils sont bien plus polyvalent et ont un bien meilleur grip que les RE050A de Bridg
je comprend pas pourquoi d'ailleur il sont pas homologué en monte d'origine vu que c'est ce que peugeot impose en coupe relais avec la 207 LW surement une question de tarif du contrat pour la première monte...
ils sont bien plus polyvalent et ont un bien meilleur grip que les RE050A de Bridg
207 RC bleu récif, bilsteinB8/eibach, filtre à air BMC.
-

ManuFR - Félin

-

ddje - Félin

Tonny a écrit:les BF c'est ce que je monte, 34000 km en moyenne avec (train avant)
Les toyo sont homologués eux ?
le certificat tu le choppes ou ? :p
de memoir les toyo R888 n'existe pas en 205/45/17 mais en 205/40/17 car mon pot à du mettre ces dernier l'année dernière pour allez sur piste pas de 205/45...
bah je pense que des que tu respect la dim de monte origine avec les indice de vitesse et de charge ya de problème d'homologation
207 RC bleu récif, bilsteinB8/eibach, filtre à air BMC.
-

ManuFR - Félin

Tu peux aussi aller dans le centre de contrôle technique du coin avec un grand sourir et ta carte grise...
Le gars tape sur son clavier et la liste des montes homologuées pour ton véhicule apparaît
Le gars tape sur son clavier et la liste des montes homologuées pour ton véhicule apparaît
Une 207, c'est Orange Salamanque ou rien ! 

-

JLoo - Accro du lion

9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique