bonjour a tous
j'ai remarquer hier après avoir essayer une autre 207 , qu'en serrant mon frein a main je n'entendais pas 5 clack ( la moyenne etant de 4 a 7 ) mais plutôt une dizaine je suppose donc qu'il et détendu et qu'il faut que je le retende
si quelqu'un ces comment faire sa m'intéresse
merci d'avance
pour info 207 sport pack 1.6 110ch noir
frein a main
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
sur 207 thp, retirer le cache vide poche juste à côté du levier de frein à main (avec un petit tournevis ça vient tout seul) on voit une tige filetée avec un écrou, il suffit de serrer l'écrou avec une clé de 10.
Ca doit se desserrer assez facilement car il n'y a pas de contre écrou.
esperons que ça soit pareil sur ta voiture, j'ai cherché un bon moment alors que c'est tout simple.
esperons que ça soit pareil sur ta voiture, j'ai cherché un bon moment alors que c'est tout simple.
- jacques
- Nouveau
Bon a savoirjacques a écrit:sur 207 thp, retirer le cache vide poche juste à côté du levier de frein à main (avec un petit tournevis ça vient tout seul) on voit une tige filetée avec un écrou, il suffit de serrer l'écrou avec une clé de 10.
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-

r£m$.aLi€ñ - Accro du lion

3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique