Hello à tous,
Je viens d'acheter une Féline 110ch en occasion (21 000km), un HDi donc et j'aurais besoin de vos lumières. J'ai l'impression que mon vendeur l'a conduite comme un papy et je constate qu'elle manque un peu de reprise. En fait, j'ai pour point de comparaison la Premium Pack, toujours un HDi, 1.6 90ch que je viens de vendre et qui avait plus de pêche.
Le mec a rodé la Féline en ne poussant pas au delà de 1 500 t/m durant 1 000km. Quand j'ai acheté ma Premium Pack, le vendeur de Peugeot m'a dit que roder la voiture n'était pas nécessaire et que la façon de la conduire sur les premiers 1 000km conditionnerait son punch futur. Du coup, ça collerait avec le manque de reprise de la Féline, certes un poil plus lourde mais quand même...
Comme j'ai une conduite sportive, ma Premium Pack avait pas mal de reprise. Y'a-t-il un moyen de dépuceler la Féline de sorte à ce qu'elle ait le punch adéquat ?
Merci d'avance.
Féline 110ch FAP en manque de reprise
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
Féline 110ch FAP en manque de reprise
207 5 portes Féline 1.6 HDi 110ch FAP Noir Obsidien.
-
Aaroah - Petit Félin
pas plus de 1500tr/min?!
Il devait vraiment rouler comme un "papy"...lol
Sinon, je ne sais pas si c'est vrai ce qu'il avance...mais j'ai un hdi 110ch, et ca pousse
A+

Sinon, je ne sais pas si c'est vrai ce qu'il avance...mais j'ai un hdi 110ch, et ca pousse

A+
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
r£m$.aLi€ñ a écrit:pas plus de 1500tr/min?!Il devait vraiment rouler comme un "papy"...lol
Sinon, je ne sais pas si c'est vrai ce qu'il avance...mais j'ai un hdi 110ch, et ca pousse![]()
A+
Euh ... si je peux me permettre, les Peugeot sont des tractions donc le Hdi 110 ... il tire sauf en marche arrière, là il pousse ...
Mwais je sais elle est mauvaise

Me cherchez plus suis

207 Sporty Pack 1.6Hdi 110 Fap Bleu Neysha - Cuir Noir Mistral - Alarme/super-condamnation - ESP - Becquet.
Mon Ex. 206 1.1i Enfant Terrible Gris Iceland
- who371
- Petit Félin
Malheureusement, je ne viens pas souvent sur le fofo donc quand je visionne certains sujets, ils sont dans les bas-fonds donc dès que je poste forcément il remonte, désolé, ferai plus
Sinon pour son problème de pêche faudrait voir ce qu'il fait comme parcours et qu'il tire un peu dedans a chaud histoire qu'elle s'oxygène et se decalamine un peu

Sinon pour son problème de pêche faudrait voir ce qu'il fait comme parcours et qu'il tire un peu dedans a chaud histoire qu'elle s'oxygène et se decalamine un peu
207 Sporty Pack 1.6Hdi 110 Fap Bleu Neysha - Cuir Noir Mistral - Alarme/super-condamnation - ESP - Becquet.
- who371
- Petit Félin
Ton post tombe bien car sur ma 207 110 est au garage à cause du problème que tu rencontres (manque de patate) mais un peu plus grave. Le mec qui la conduisait avant moi roulait comme une tortue et du coup il a encrassé les soupapes, et d'autres trucs, ce qui entrainait un manque de puissance et aussi elle calait à froid avec ralenti instable.
Du coup peugeot va tout astiquer, tout nettoyer et aussi la pousser ds les tours pour enlever tout le caca.
Alors un conseil, tu vas sur une route tranquille avec une bonne ligne droite et mets la gomme surtout en 3ème et 4ème, tu lui mets la patate et ton problème devrait se résoudre petit à petit.
Rouler comme un papi, c'est pas bon pour ce genre de moteur.
Du coup peugeot va tout astiquer, tout nettoyer et aussi la pousser ds les tours pour enlever tout le caca.
Alors un conseil, tu vas sur une route tranquille avec une bonne ligne droite et mets la gomme surtout en 3ème et 4ème, tu lui mets la patate et ton problème devrait se résoudre petit à petit.
Rouler comme un papi, c'est pas bon pour ce genre de moteur.
207 HDI 110 Griffe - Noir métalisée - 3 Portes
Toit panoramique - RT3 GPS couleur - Jantes 17"
Toit panoramique - RT3 GPS couleur - Jantes 17"
-
Murphy - Petit Félin
Perso sur la mienne, 29.200kms, no problemo niveau patate car elle fait que de l'autoroute et très peu de "saut de puce" en ville genre prendre ma voiture pour faire 500m et revenir (sauf conditions climatiques extremes). Et comme tu disais de temps en temps pousser sur la 3eme et la 4eme avec un moteur bien chaud cela ne peut que lui faire du bien.
Comme quoi ... mon déterrage a servi à quelque chose
j'rigole 
Comme quoi ... mon déterrage a servi à quelque chose

- who371
- Petit Félin
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique