jauge a HUILE
Modérateur: Team Féline 207
16 messages
• Page 1 sur 1
jauge a HUILE
Bonjour a tous
A ma dernière vidange de ma 207 1,6 hdi mon garagiste c'est aperçu
qu'un morceau du bout de ma jauge été cassée dans mon carter a huile
Mon garagiste veut déposer le carter pour récupérer le bout et me remplacer la jauge
Ma voiture a eut 2 ans depuis quelques mois (2) et peugeot refuse de prendre sous garanti la dépose et le remplacement de celle ci.
même mon extension de garanti refuse également !
Est ce grave si je laisse le bout dans le carter ?
Dans ce cas quelqu'un pourrait il me donner la longueur exate de la gauge pour que je puisse continuer a faire mes niveaux?
MERCI D'avance
A ma dernière vidange de ma 207 1,6 hdi mon garagiste c'est aperçu
qu'un morceau du bout de ma jauge été cassée dans mon carter a huile
Mon garagiste veut déposer le carter pour récupérer le bout et me remplacer la jauge
Ma voiture a eut 2 ans depuis quelques mois (2) et peugeot refuse de prendre sous garanti la dépose et le remplacement de celle ci.
même mon extension de garanti refuse également !
Est ce grave si je laisse le bout dans le carter ?
Dans ce cas quelqu'un pourrait il me donner la longueur exate de la gauge pour que je puisse continuer a faire mes niveaux?
MERCI D'avance
- dudu62330
- Nouveau
moi aussi mon embout c'est cassé, je roule comme ça depuis 8000km. Combien il te demande pour le recuperer?
207 Sport 1.6HDi 90 Orange Salamanque + Clim bi-zone -> décédée...
207 Sport Pack 1.6HDi 110 FAP gris alu + ESP + Chargeur 5CD
207 Sport Pack 1.6HDi 110 FAP gris alu + ESP + Chargeur 5CD
- jc
- Petit Félin
il faut absolument Enlever du carter le bout de la jauge qui est cassé. Si il passe dans le système de lubrification, il pourrait le boucher ou peut-être bloquer la pompe à huile.
Un mécano pourrait surement nous confirmer ça car je n'ai jamais vu une pompe à huile de ma vie.
Un mécano pourrait surement nous confirmer ça car je n'ai jamais vu une pompe à huile de ma vie.

207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
y'a pas un filtre avant la pompe qui sert justement à empécher que des pièces pénétrent dans la pompe?
207CC Gris Emitage; 1.6HDi; 112CV; BMV6; EMF C Couleurs; Compteur dégradé; Boutons intérieur bleu; Eclairage leds;...
Possibilité de télécodage. Me contacter par MP.
Possibilité de télécodage. Me contacter par MP.
-
nono7380 - Félin
tiens regarde sa si sa peut te rassurer :
http://pagesperso-orange.fr/richardleroy/MF835DS/Lubrification.htm
http://pagesperso-orange.fr/richardleroy/MF835DS/Lubrification.htm
207 1,6l sport
A vendre 8500€
A vendre 8500€
-
matt16leb - Petit Félin

207 SW RC Gris Requin !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED

AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED
-
Roland DE RONCEVAUX - Féline 207 Addict
Alors c'est marrant que vous en parliez car je doit amener ma C4 la semaine prochaine au garage pour la même maladie.
Mon véhicule n'étant plus garantie depuis plus d'un ans j'ai envoyer un e-mail à citroen france en expliquant que le bout de la jauge était cassé dans mon carter et que je savais que c'était due a un défaut de conception de leur produit.
Une semaine plus tard mon garagiste me laisse un mot sur le par brise (c'est mon voisin) en me disant de passer j'y vais et il m'explique que citroen france l'a appelé et qu'il lui on donné l'accord pour démonter.
En gros comme d'habitude si tu demandes rien tu payes, si tu fais voir que tu n'a pas l'intention de les laisser tranquille tu ne payes pas.
Mon véhicule n'étant plus garantie depuis plus d'un ans j'ai envoyer un e-mail à citroen france en expliquant que le bout de la jauge était cassé dans mon carter et que je savais que c'était due a un défaut de conception de leur produit.
Une semaine plus tard mon garagiste me laisse un mot sur le par brise (c'est mon voisin) en me disant de passer j'y vais et il m'explique que citroen france l'a appelé et qu'il lui on donné l'accord pour démonter.
En gros comme d'habitude si tu demandes rien tu payes, si tu fais voir que tu n'a pas l'intention de les laisser tranquille tu ne payes pas.
- bobykill
- Petit Félin
merci pour vos reponses
merci je vais essayer d'écrire également
par contre quelqu'un aurait il la longueur exacte de la jauge pour que je puisse sonder avec autre chose pour vérifier mon niveau
par contre quelqu'un aurait il la longueur exacte de la jauge pour que je puisse sonder avec autre chose pour vérifier mon niveau
- dudu62330
- Nouveau
Bonjour à tous,
C'est à mon tour d'avoir le bout de la jauge qui c'est cassé.
Je suis donc allé acheter une nouvelle jauge chez Peugeot, petit problème le petit bout de l'ancienne, qui est coincé, gêne le passage de la nouvelle.
Quelqu'un connaitrait-il ce qu'il faut demonté pour récupéré ce petit bout sachant que je doit faire ma vidange.
Merci d'avance
C'est à mon tour d'avoir le bout de la jauge qui c'est cassé.

Je suis donc allé acheter une nouvelle jauge chez Peugeot, petit problème le petit bout de l'ancienne, qui est coincé, gêne le passage de la nouvelle.
Quelqu'un connaitrait-il ce qu'il faut demonté pour récupéré ce petit bout sachant que je doit faire ma vidange.
Merci d'avance

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?p=813193#813193
-
lomat62 - Petit Félin
Ça on pouvait s'en douter, il allait pas se dissoudre dans l'huilelomat62 a écrit:petit problème le petit bout de l'ancienne, qui est coincé, gêne le passage de la nouvelle.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
16 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique