prix d une caisse nue chez peugeot ?

Vos questions d'ordre technique sur le rodage de votre 207, les motorisations, la mécanique, etc...

Modérateur: Team Féline 207

prix d une caisse nue chez peugeot ?

Messagepar limo207 » 08 Novembre 2009, 14:50

bonjour je voulais savoir si vous aves une idée du prix d une caisse nue neuve chez peugeot et esque vous connaissez la procédure pour que je soit en régle avec les papiers ? merci
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Messagepar thp59 » 08 Novembre 2009, 15:34

Franchement la caisse plus tout pour être en règle risque de te couter le prix d'une autre 207 ;)
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Messagepar bourdon78 » 08 Novembre 2009, 16:42

Je regarde le prix demain et je te tien au jus
Sinon, la procédure pour remettre une auto en circulation peut étre compliquée... Par exemple: si le véhicule est en VGA, tu est obligé de passer par un réparateur officiel.
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Messagepar thp59 » 08 Novembre 2009, 16:58

bourdon78 a écrit:Je regarde le prix demain et je te tien au jus
Sinon, la procédure pour remettre une auto en circulation peut étre compliquée... Par exemple: si le véhicule est en VGA, tu est obligé de passer par un réparateur officiel.


Avec seulement et uniquement des pièces neuve ou du moins avec facture ;)
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Messagepar limo207 » 09 Novembre 2009, 14:01

pour explique la raison de se poste j ai accidentée ma 207 la caisse est foutue je l ai eu tous seule et je suis au tiers (aucun commentaire svp) il me faut j uste changer la caisse et quelque bricole j ai trouve toute les pieces pour la reparer sauf la caisse voila
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Messagepar limo207 » 09 Novembre 2009, 14:02

bourdon78 a écrit:Je regarde le prix demain et je te tien au jus
Sinon, la procédure pour remettre une auto en circulation peut étre compliquée... Par exemple: si le véhicule est en VGA, tu est obligé de passer par un réparateur officiel.


merci a toi ces cool !!
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Messagepar bourdon78 » 09 Novembre 2009, 14:55

limo207 a écrit:pour explique la raison de se poste j ai accidentée ma 207 la caisse est foutue je l ai eu tous seule et je suis au tiers (aucun commentaire svp) il me faut j uste changer la caisse et quelque bricole j ai trouve toute les pieces pour la reparer sauf la caisse voila


Donc si tu n'a pas fait de déclaration, tu est à peu prés tranquile, mais quand les forces de l'ordre, les réparateurs ou controleur techniques veront la frape à froid tu risque d'avoir des questions de leur part...
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Messagepar BeeNoiiT » 09 Novembre 2009, 15:03

Le mieux est déjà de conserver le numéro de chassis et de le reproduire sur la nouvelle caisse, et de garder la plaque ovale ou ya les codes couleurs etc.
C'est le plus important, le reste si tu reprends tout, aucuns soucis normalement.
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Messagepar bourdon78 » 09 Novembre 2009, 15:12

La plaque ovale c'était la plaque constructeur chez Renault ;) chez Peugeot, elle était rectangulaire.

de nos jours, les plaques contructeur (où tous les numéros de la voiture sont répertoriés: chassis, peinture, OPR etc...) sont remplacées par des étiquettes irrécupérables, et quand on est obligés de les enlever il faut les recommander avec la carte grise (pour éviter les "saucisse" si vous voyez ce que je veux dire).

Et la frappe à froid sur la caisse, ce n'est pas trés compliqué, de toutes façons, tant que l'auto est honnéte, il n'y a rien à craindre.

P.S: prix envoyés en MP
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Messagepar thp59 » 09 Novembre 2009, 17:05

Oui tu l'avait déja dit sur un autre poste dsl pour ta voiture :(

Aprés la façon dont tu est assuré chacun sont truk personne n'a a te dire de com ;)

Mais oui vue que ton assurance n'est pas au courant tu vas pouvoir faire ça trankil ;) ( enfin je me comprant je l'est déja fait sur des motos acheté accidenté avec la carte grise )

Les seul probléme seront pour tappé les numéros mais bon aprés comme on a déja dit plus haut la voiture et honnet donc :bah:


Enfin bonne recherche ;)
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Messagepar limo207 » 09 Novembre 2009, 20:49

merci a tous j en ai a peut pres pour 3500 euros pour la reparer esque vous croyez que sa vaut le coup de le faire
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Messagepar thp59 » 09 Novembre 2009, 20:50

limo207 a écrit:merci a tous j en ai a peut pres pour 3500 euros pour la reparer esque vous croyez que sa vaut le coup de le faire



Si elle n'a pas beaucoup de km et que tu y tien oui sa vaut le coup ;)
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Messagepar limo207 » 09 Novembre 2009, 21:05

elle a 50 000 km oui j y tien un peut et puis j ai un credit descus sa me fait ch... de la mettre en pieces
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Messagepar bourdon78 » 09 Novembre 2009, 21:49

Je te comprend, mais c'est un boulot de fou si tu n'a pas un minimum de connaissances :eek:
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Messagepar thp59 » 09 Novembre 2009, 21:50

bourdon78 a écrit:Je te comprend, mais c'est un boulot de fou si tu n'a pas un minimum de connaissances :eek:



:+1: et surtout le matériel ( chèvre ou autre rien que pour le moteur )
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Messagepar limo207 » 09 Novembre 2009, 21:51

sa me fais pas peur je suis mecano ;)
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Messagepar limo207 » 09 Novembre 2009, 21:53

et une peinture complete au black(pas bien) sa vas chercher dans les combien ?
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Messagepar thp59 » 09 Novembre 2009, 21:53

Nickel alors n'hésite pas ;)
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Messagepar thp59 » 09 Novembre 2009, 21:56

limo207 a écrit:et une peinture complete au black(pas bien) sa vas chercher dans les combien ?


De 300 a 800€ ;)
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Messagepar limo207 » 09 Novembre 2009, 21:56

je vous mais une photos pour vous rendre compte du taf
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Messagepar limo207 » 09 Novembre 2009, 21:58

thp59 a écrit:
De 300 a 800€ ;)

j avais prevus un budget de 1000 euros je suis large alors :D
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Messagepar thp59 » 09 Novembre 2009, 21:58

A oué quand même et tu a toute les pièces de rechange :?

Si oui tu passe en face avant sport
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Messagepar thp59 » 09 Novembre 2009, 21:59

limo207 a écrit:j avais prevus un budget de 1000 euros je suis large alors :D


bien ça dépant des peintre et de la peinture :?
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Messagepar bourdon78 » 09 Novembre 2009, 22:01

En effet compte un bon 800€ "hors taxe" pour la peinture, et encore, ce n'est pas cher...
Je rappelle que le "hors taxe" est interdis par la loi, il vaut donc mieux éviter ces sujets sur les forums ;)
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Messagepar limo207 » 09 Novembre 2009, 22:58

j ai pas encore les pieces mai j ai tout trouver sur leboncoin et je montré un par choc av sport tan qu a faire :D
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Messagepar bourdon78 » 09 Novembre 2009, 23:07

Tu as raison, tant qu'à faire, autant en profiter pour te faire un petit plaisir :D J'ai méme vu un client, dans un garage où j'ai bossé, en profiter pour faire un changement de teinte, mais aprés il faut que ça plaise :D
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Messagepar bourdon78 » 09 Novembre 2009, 23:09

Mais dis donc, elle a mangé ta titine, qu'est-ce qui est arrivé?
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Messagepar limo207 » 10 Novembre 2009, 00:14

j ai mordu un fosse et c etait humide elle est partie de l arrier j ai taper le fosse et elle ces mise sur le toit ces que de la carosserie le moteur tourne nikel et le train av a rien
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Messagepar bourdon78 » 10 Novembre 2009, 08:30

OK, en effet ça peut valoir le coup, mais je pense que tu peux sortir ta calculette, il va y avoir de la piéce!!!
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Messagepar VoXa62 » 10 Novembre 2009, 13:30

Pour répondre rapidement à la question du post.

Chez Peugeot Sport, une caisse nue avec arceau 6 points :P coute 5382€.
Et une caisse normale coute 1 614,60€. Ref 7054PX
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
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