prix d une caisse nue chez peugeot ?
Modérateur: Team Féline 207
34 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
prix d une caisse nue chez peugeot ?
bonjour je voulais savoir si vous aves une idée du prix d une caisse nue neuve chez peugeot et esque vous connaissez la procédure pour que je soit en régle avec les papiers ? merci
-
limo207 - Félin
-
thp59 - Accro du lion
Je regarde le prix demain et je te tien au jus
Sinon, la procédure pour remettre une auto en circulation peut étre compliquée... Par exemple: si le véhicule est en VGA, tu est obligé de passer par un réparateur officiel.
Sinon, la procédure pour remettre une auto en circulation peut étre compliquée... Par exemple: si le véhicule est en VGA, tu est obligé de passer par un réparateur officiel.
-
bourdon78 - Lionceau
bourdon78 a écrit:Je regarde le prix demain et je te tien au jus
Avec seulement et uniquement des pièces neuve ou du moins avec facture

-
thp59 - Accro du lion
pour explique la raison de se poste j ai accidentée ma 207 la caisse est foutue je l ai eu tous seule et je suis au tiers (aucun commentaire svp) il me faut j uste changer la caisse et quelque bricole j ai trouve toute les pieces pour la reparer sauf la caisse voila
-
limo207 - Félin
bourdon78 a écrit:Je regarde le prix demain et je te tien au jus
merci a toi ces cool !!
-
limo207 - Félin
limo207 a écrit:pour explique la raison de se poste j ai accidentée ma 207 la caisse est foutue je l ai eu tous seule et je suis au tiers (aucun commentaire svp) il me faut j uste changer la caisse et quelque bricole j ai trouve toute les pieces pour la reparer sauf la caisse voila
Donc si tu n'a pas fait de déclaration, tu est à peu prés tranquile, mais quand les forces de l'ordre, les réparateurs ou controleur techniques veront la frape à froid tu risque d'avoir des questions de leur part...
-
bourdon78 - Lionceau
Le mieux est déjà de conserver le numéro de chassis et de le reproduire sur la nouvelle caisse, et de garder la plaque ovale ou ya les codes couleurs etc.
C'est le plus important, le reste si tu reprends tout, aucuns soucis normalement.
C'est le plus important, le reste si tu reprends tout, aucuns soucis normalement.
-
BeeNoiiT - Lionceau
La plaque ovale c'était la plaque constructeur chez Renault
chez Peugeot, elle était rectangulaire.
de nos jours, les plaques contructeur (où tous les numéros de la voiture sont répertoriés: chassis, peinture, OPR etc...) sont remplacées par des étiquettes irrécupérables, et quand on est obligés de les enlever il faut les recommander avec la carte grise (pour éviter les "saucisse" si vous voyez ce que je veux dire).
Et la frappe à froid sur la caisse, ce n'est pas trés compliqué, de toutes façons, tant que l'auto est honnéte, il n'y a rien à craindre.
P.S: prix envoyés en MP

de nos jours, les plaques contructeur (où tous les numéros de la voiture sont répertoriés: chassis, peinture, OPR etc...) sont remplacées par des étiquettes irrécupérables, et quand on est obligés de les enlever il faut les recommander avec la carte grise (pour éviter les "saucisse" si vous voyez ce que je veux dire).
Et la frappe à froid sur la caisse, ce n'est pas trés compliqué, de toutes façons, tant que l'auto est honnéte, il n'y a rien à craindre.
P.S: prix envoyés en MP
-
bourdon78 - Lionceau
Oui tu l'avait déja dit sur un autre poste dsl pour ta voiture
Aprés la façon dont tu est assuré chacun sont truk personne n'a a te dire de com
Mais oui vue que ton assurance n'est pas au courant tu vas pouvoir faire ça trankil
( enfin je me comprant je l'est déja fait sur des motos acheté accidenté avec la carte grise )
Les seul probléme seront pour tappé les numéros mais bon aprés comme on a déja dit plus haut la voiture et honnet donc
Enfin bonne recherche

Aprés la façon dont tu est assuré chacun sont truk personne n'a a te dire de com

Mais oui vue que ton assurance n'est pas au courant tu vas pouvoir faire ça trankil

Les seul probléme seront pour tappé les numéros mais bon aprés comme on a déja dit plus haut la voiture et honnet donc

Enfin bonne recherche

-
thp59 - Accro du lion
limo207 a écrit:merci a tous j en ai a peut pres pour 3500 euros pour la reparer esque vous croyez que sa vaut le coup de le faire
Si elle n'a pas beaucoup de km et que tu y tien oui sa vaut le coup

-
thp59 - Accro du lion
bourdon78 a écrit:Je te comprend, mais c'est un boulot de fou si tu n'a pas un minimum de connaissances

-
thp59 - Accro du lion
limo207 a écrit:et une peinture complete au black(pas bien) sa vas chercher dans les combien ?
De 300 a 800€

-
thp59 - Accro du lion
-
thp59 - Accro du lion
limo207 a écrit:j avais prevus un budget de 1000 euros je suis large alors
bien ça dépant des peintre et de la peinture

-
thp59 - Accro du lion
Tu as raison, tant qu'à faire, autant en profiter pour te faire un petit plaisir
J'ai méme vu un client, dans un garage où j'ai bossé, en profiter pour faire un changement de teinte, mais aprés il faut que ça plaise 

-
bourdon78 - Lionceau
Pour répondre rapidement à la question du post.
Chez Peugeot Sport, une caisse nue avec arceau 6 points
coute 5382€.
Et une caisse normale coute 1 614,60€. Ref 7054PX
Chez Peugeot Sport, une caisse nue avec arceau 6 points

Et une caisse normale coute 1 614,60€. Ref 7054PX
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
34 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Technique et Mécanique