perso jai eu le HDI 90 sur 207 pendant 3 ans et 137000 kms (non ya pas derreur

) eh ben je lai trouve tres bien meme mieux que le 2.0 HDI 90 de la 206, qui elle pourtant est + legere, le 2.0 est a mon sens trop brutal.
Ceux qui sont montes avec moi ont trouve que ma 207 avait une sacree peche, c'est sur que la mienne navait pas le cancer bien au contraire
Tu as une sensation de moins bien marcher quun tdi 90 je te garantis que c'est pas du tout vrai le HDI 90 est aussi performant, jai deja tire pls fois contre une golf IV TDI 90 je suis a cote voir meme devant.
C'est sur que au dessus de 3500 tours tu as plus rien c'est un mazout en meme temps, passe tes rapports a 2000 tours, tu vas voir la difference de comportement, la tu as le couple max qui est present, alors que a 3500 tours tu na plus aucun couple tu as juste la puissance qui est la.
Je pense comme tu dis que peut etre le precedent proprio ne tirait pas dedans et donc le mioteur etait eteint
faut savoir aussi le BSI sadapte a ta conduite si tu as tendance a tirer tt en haut tu auras rien en bas et vice versa si le precedent proprio avait tendance a pas tirer le BSI c'est donc adapte a cette conduite et donc tu na rien en haut faut le temps que le BSI sadapte a toi. si ctai le 1 er proprio faut peut etre tt reprendre au niveau du rodage il a peut etre ete mal fait