BEN77 a écrit:Il passera jamais ici

Ah oui ! J'ai noté les noms des téméraires !
Qui c'est qui veut des rotules en plastique, plus de ratiches et la face explosée ?
N'oubliez pas, bande d'imprudents, que le Diabolo a été classé arme de destruction par l'armée !!
Quant à la Martine, je n'ai juste qu'à dire oui pour qu'elle se jette dans mon lit en arrachant ses hardes pour découvrir des horizons nouveaux inconnus d'elle auparavant !!
La Martine va découvrir un ciel plein d'étoiles !!
------
Ah, manquait plus que René qui cause dans mon oreillette.
- Alors-là, je me gausse d'entendre de telles conneries, the big boss castor !

- c'est pas des conneries, c'est le futur des gueux qui me manquent de respect !
- oui, ça je sais bien que même avec un bras dans le plâtre tu leur fais bouffer le macadam et gicler les chicots à tous ces damoiseaux !!
- le problème il est où ?
- ben, le problème, c'est la Martine et ce que tu lui promets comme extase !
- ah ....
- oui ! Comment veux-tu "entreprendre" une meuf sans la mettre en garde de ta puissance plumardesque démoniaque, et ceci sans lui demander un certificat médical comme quoi son cœur va pas péter durant les orgasmes à répétition que tu vas lui faire subir ? Bref, qu'elle soit dans une condition physique olympique !
- tout est prévu ! Il y aura tout un staf médical avec de l’oxygène, défibrillateur cardiaque, perfusions, amphétamines et toutim !
- ah, ben alors, si t'as tout prévu, je suis rassuré que t'iras pas en tôle pour abus de "puissance dominante" et que je perdrai pas mon boulot !
- dis-moi, René, je te trouve bien complaisant à mon endroit, je trouve ça louche !
- que nenni, c'est complètement désintéressé, et c'est en remerciement de la grosse augmentation que tu vas m'accorder !
- bzzz bzzzz bbzzzz ... ça passe plus, les accus sont vides ! Salut !
-