Je ne sais pas si tu as toujours tes feux directionnels que tu avais de côté à un moment. Limite j'aurai pu monter te voir (avec Jéjé) histoire de tester la chose avant de passer à l'acte pr les black

Modérateur: Team Féline 207
VoXa62 a écrit:Et le portugais m'avait contacter au moment de ma vente sur Ebay
viper a écrit:sinon, pour le coté droit, tu as le point de masse "officiel" un peut en arriere sur le longeron pres des tuyau en alu de la clim (on voit bien l'ecrou ). Faux juste utiliser les passes fils afin afin que ce nouveaux fil ne se barre pas dans la courroie accessoire.
Sinon si tu prend la soluce voxa, le mieux est de souder les 2 fils a l'arrivée et de sertir la cosse sur ca.
J'ai pas la couleur officielle de ce point de masse d'origine mais tu prend ce que tu veux (noir, vert jaune etc...)
Pour le diametre etant donné que l'on peut difficielement avoir les fils speciaux psa (qui ont pour caracteristique d'avoir un isolant reduit en diametre) il doit supporter au moins 4.5 A (ampoule 55W) dont je dirais du 0.75 m/m² . Par contre si tu as une casse pas loin de chez toi, tu peux recuperer cable plus connecteur et clip psa etc....
bon courage
VoXa62 a écrit:Ptitmecano à revendu les siens déjà de lenticulaire ?
Pour raccorder les 2 fils, moi j'aurais fais une épissure, entourée le tout de gaine thermo.
Par contre, pour sertir les clips faisceau, je te conseille d'avoir la bonne pince, pas celle qui serre à sertir de simple cosse par exemple, moi le fils ne tenait pas.
YanN2n a écrit:Je me doute que ce n'est pas compliqué. Mais je ne suis pas un pro dans ce genre de domaine et ce serait ma première fois, ça me ferait ch..r de faire une bourde quelque part et de me retrouver comme un con...
Même si Voxa et Viper m'ont très bien aidé sur le sujet, ils s'y connaissent beaucoup mieux que moi dans ce domaine, sûrement en pratique aussi.
kariolys a écrit:
ecoute on en avait parlé par MP ! mais tu as pas suivi l'affaire ! je peux pas faire plus....
Cramble77 a écrit:petit up discretos...![]()
Du nouveau pour les novice? :p jdevrais bientot acquerir mes black alors j orais bien bsoin d y voir clair... :s
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités