Bon, j'ai lu de tout sur ce topic, moi je peux faire partager mon experience, j'ai une 1.6 16V avec un kit ethanol powersystem.
alors mes impression sont que ce kit est genial avec un montage super simple avec une asssistance telephonique pour le montage hyper rapide avec des personne interressé qui s'y connaissent, ca change de certaines hot line.
donc moi ce que je peux dire du kit ethanol, montage enfantin.
pour la consomation moi je me suis apercu d'une hausse de 1L-1L5 au 100 a peut pres.
bon apres aucun probleme de demarrage a froid le boitier jour son role (cela s'entend lors des demarrages a froid).
pour la puissance, idem qu'avec l'essence, j'ai repere une perte de couple avec ma bmc, qui je pense est du au surplus d'air du a la bmc, qui a ete corrigé lors de la remonte de la boite a air d'origine.
sinon au niveau bougie, on voit bien que le melange est correcte avec une couleur ideal.
pour moi je ne m'en passeré plus car a 35e le plein malgré la hausse de conso, le gain n'est pas negligeable (sauf pour ceux qui trouve que l'essence est pas chere...).
voila pour moi