dieu75020 a écrit:ben moi j'ai une 207cc 1.6 hdi 16v 110ch en conso je tourne autour des 5L5 mais si je branche le regulateur de vitesse la conso peut descendre a 4L2 a 130km avant j'avais une 206cc 2L16v et c'est vrai que je voi bien la difference surtout que je fait100km par jour donc pour moi le diesel est parfait la seul difference avec la 206 c'est la reprise quant je suis en 5ieme on sent un leger temps de 2 sec avant que le turbo ce reveille alors que le 2L16v de ma 206 c'etait du instantaner sinon tres comptent j'espere avoir repondu a tes question!
Ben écoute c'est cool que tu consommes pas trop avec ta 207 CC HDi t'as même la conso la plus basse de toutes les stats pour l'instant alors bravo du coup je me tâte encore plus entre la HDi et la THP faudrait vraiment que j'essaie les 2 pour me faire une idée enfin voila quoi à part ça comment ça va toi t'arrives à respirer pasque moi j'avoue que je dois me forcer pour écrire tout un texte comme ça sans aucune ponctuation en plus c'est marrant c'est la deuxième fois que je vois ça sur le forum en moins d'une semaine à croire que c'est la mode de taper un texte en apnée arf je me fais auto-marrer c'est signe qu'il faut aller se coucher allez bye les filles a+
(pffffiouu