1. On klaxonne, on l'injure les vitres fermées et on fait des gestes avec les bras.

2. On le contourne brutalement et on écrase le champignon (pour s'arrêter au feu 20m plus loin).

J'en suis qu'à la phase 1 mais j'ai déjà quelques symptômes de la 2

Modérateur: Team Féline 207
Sio a écrit:Le réflex bien parisien c'est que quand il y a quelqu'un qui fait une connerie devant nous :
1. On klaxonne, on l'injure les vitres fermées et on fait des gestes avec les bras.![]()
2. On le contourne brutalement et on écrase le champignon (pour s'arrêter au feu 20m plus loin).![]()
bouyya a écrit:Ca me déprime quand je lis vos posts...
Moi avec ma 207 1.6 hdi 90 chv je ne réussi pas a tomber en dessous de 6L au 100km, en ayant une conduite pépère avec le limiteur a 54km/H en ville, le régulateur a 92km/h sur le périphérique et enfin a 134km/H sur autoroute...
Je ne comprend vraiment pas, j'ai eu ma voiture neuve, j'en suis a 2700km...
Dois je demander une mis a jour auprès de peugeot ou est ce totalement normal??
Je suis un peu inquiet je vous avoue....
bouyya a écrit:Je consomme plus de 6l en ville, même en étant au limiteur a 54km/h et sans faire d'accélération appuyées...
the_clubber a écrit::eek: moi 8.2 tout au mieu depuis que je l'ai
Bon je ne suis pas non plus un ange avec mais bon ^^
Peut etre mon souci de distrib me faisait consommer plus
carolyn7889 a écrit:
J'ai une conduite plutot calme (je ne freine "jamais", toujours frein moteur, un fois stabilisé a l'allure voulue je lache completement laccelerateur et le reprend doucement comme ca elle consomme moins) mais par contre les voies d'insertions et quand je suis en tete à un feux je me fais plaiz
[edit] dans l'utilisation quotidienne je passe mes rapport vers les 3000tours une fois le moteur chaud biensur.
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités