Votez pour le club féline en avril 2007

Modérateur: Team Féline 207
Joe Yabuki a écrit:Désolé d'avance pour le double post mais je viens de voir que le 120 chevaux est configurable sur le site français de Peugeot... enfin ! Le 0 à 100 km/h est bien donné pour 9.6 sec... Ouf !
tintinator a écrit:
9.6 nous paraissez correct des le depart. 10.7 etait bien bas pour 10 cv de plus !!!
Néo a écrit:Notez aussi que , d'après le configurateur, le Bleu Récif est encore disponible sur le 120 ch.
Une erreur de leur part ? Ou bien ont-ils décidé de continuer quand même cette couleur géniale ?
J'espère que oui !![]()
Néo a écrit:L'option "détecteur de sous-gonflage" et "le contrôle dynamique de stabilité ESP + ASR" sont désormais liés obligatoirement pour 620 euros, soit une hausse de 150 euros par rapport à l'ESP seul.
Septentrion a écrit:
Moi je vois toujours les deux options, 470 euros pour ESP+ASR, 620 euros avec le DSG.
Néo a écrit:Après maints essais, j'ai pigé le bug :
quand on coche "projecteurs directionnels statiques", l'option "Contrôle dynamique de stabilité ESP et anti-patinage ASR à 470 euros" disparait !!!
Faites l'essai, vous le verrez aussi.
Est-ce que cela veut dire que si l'on prend les phares directionnels, on ne peut avoir l'ESP sans le DSG ????
Ou c'est juste un bug de leur configurateur ??
Raaaa, ça m'énerve !!![]()
Tm a écrit:Essaye une Sport Pack 5 portes 1.6 120 ch ...
Septentrion a écrit:Faut pas trop se fier au configurateur, ça doit être géré par des baltringues...
Septentrion a écrit:Faut pas trop se fier au configurateur, ça doit être géré par des baltringues...
Septentrion a écrit:Officiel ! Le 120 ch prend le nom de VTi !
Septentrion a écrit:Variable valve lift ant Timing injection (levée variable des soupapes, injection directe)
Néo a écrit:
A ma connaissance, le 120 ch n'a pas l'injection directe (c'est le THP qui l'a).
Me trompe-je (!) ?
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités