La Venturi Fetish est relativement sympa de formes mais est surtout très agréable à la conduite

Modérateur: Team Féline 207
Depuis que j'ai ma 207 il y a environ 5-6 semaines je consomme de plus en plus!
Au début je tournais a 5.8L au 100 et maintenant je tourne a 6.7L/100 en gardant la meme conduite et les memes trajets.
Est ce le fait que l'hiver se rapproche ou est ce autre chose!!!!
Pour rappel je fais 30% de ville et 70% de periph dans un trafic toujours fluide.
Merci de m'aider
tagadesh a écrit:
Est ce le fait que l'hiver se rapproche ou est ce autre chose!!!!
lamotte a écrit:Alors pour notre HDI 70, consommation moyenne à l'odb, 4L7 au 100. Mais elle fait principalement de la route. Si on fait de l'autoroute la conso s'approche plutot des 6L5
tagadesh a écrit:Selon les données constructeurs je devrais être a 5l-5l5 selon mon parcours et je suis a 6,7l/100.
Mais bon le hdi 70 a moins de patate que mon ex dci 80 donc forcément j'appuie un peu plus
Pour exemple avec ma clio dci 80 les consos constructeurs étaient de 4.5l/100 pour mon parcours et je n'ai jamais dépassé 4,7l/100.
lemanseb a écrit:je sais pas comment vous faites mais moi je suis toujours a 5,2 litres au 100
tofou a écrit:Je précise que ma consommation de 6,3L/100 est celle donnée par l'ODB.
Je n'ai pas encore pris la peine de calculer ma conso réelle. Pensez-vous qu'il soit possible que l'ODB donne une conso plus élevée que la réalité ???
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités