Conduite eco HDi

Vos questions d'ordre technique sur le rodage de votre 207, les motorisations, la mécanique, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar ledingue » 23 Avril 2013, 13:51

[quote="west_indies"][/quote]

bah 78... du bon coté.
ledingue
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar milsca » 23 Avril 2013, 14:12

[quote="west_indies"][/quote]

Je suis à moitié d'accord. Malheureusement, il y a une image collée à ces bagnoles mais çà concerne pas tout le monde. Si quelqu'un a envie d'acheter une série 1, A3 ou Golf, il devrait pas renoncer pour l'image. Moi perso, j'aimerai bien acheter un cabriolet pour profiter des sensations à bord de ces véhicules (et non pour pavaner dans la cité :vap: ni en RP pour m'asphyxier avec les gaz d'échappement)

Autre chose, Quand tu veux avoir une certaine puissance surtout en essence, t'es obligé de te tourner vers ces marques avec les inconvénients qui vont avec.
207 Premium 5P 1.6 VTi 120
milsca
Félin
Félin

Messagepar caclem » 23 Avril 2013, 14:49

milsca a écrit:
Je suis à moitié d'accord. Malheureusement, il y a une image collée à ces bagnoles mais çà concerne pas tout le monde. Si quelqu'un a envie d'acheter une série 1, A3 ou Golf, il devrait pas renoncer pour l'image. Moi perso, j'aimerai bien acheter un cabriolet pour profiter des sensations à bord de ces véhicules (et non pour pavaner dans la cité :vap: ni en RP pour m'asphyxier avec les gaz d'échappement)

Autre chose, Quand tu veux avoir une certaine puissance surtout en essence, t'es obligé de te tourner vers ces marques avec les inconvénients qui vont avec.

+1

Ma prochaine sera très certainement une serie 1, et personnellement rien à "fo****" de l'image de ces autos (golf, a3, serie 1) , je n'ai pas leur attitude à ces stéréotypes correspondant. Je vois plus l'image que l'on nous colle : on a une bm, donc on est "riche", alors que tu as payé ta 118d avec 70mkm le prix d'une 208 70ch hdi de base avec une petite remise :bah:
caclem
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 308 GT 205

Messagepar west_indies » 23 Avril 2013, 18:54

west_indies a écrit: Après il est vrai qu'on achète un véhicule avant tout pour soi mais pas envie de me faire arrêter à chaque contrôle de police et autres ;)

Je suis d'accord avec vous ! effectivement cela ne concerne pas tout le monde, pas toutes les région mais en RP c'est chiant surtout lorsqu'on a une tête basanée (je parle en connaissance de cause). Au bout d'un moment, cela agace. C'est devenu assez simple de trouver de bons prix pour une auto premium donc forcément cela aide à se faire plaisir. L'image du mec riche avec une BM cela change notamment depuis qu'ils abandonnent leur 6L...
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar Blastertek » 23 Avril 2013, 22:08

Pour rêvenir au sujet, mon pote a la clio vient me voir, depuis 562km il a mêmes pas passé la réserve... 4.1l avec des routes archi pourries sans faire attention --'
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: BMW 330i xDrive

Précédente

Retourner vers Technique et Mécanique