lemanseb a écrit:bon on va arreter sur les assurances merci de revenir au sujet principal
Merci de continuer ici pour les assurances![]()
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 803f9d0c6f
Désolé pour le HS !
On continue dans le sujet approprié, OK ?
sorada207 a écrit:au fait pour ma conso de 10l vous auriez une explication car je conduis pas comme unen ce moment
jy pige rien a cette voiture
est ce uniquement le froid?
Tu n'aurais pas changé de station ? En changeant de station pour l'essence (et aussi SP95<=>SP98), j'avais parfois des différences de consommation de l'ordre de 50 % sur une Clio (de 4,5 à 7l/100 pour les mêmes trajets dans les mêmes conditions). Je ne sais pas si ça vaut pour le diesel...

en ce moment
)
:drive: donc un peu plus vite pour faire baisser la conso 

(route de campagne a 90 Km/H+ et village a 30/50) Mais je n'ai que 3500 Km, il fait froid et c'est mon premier diesel turbo, (je travaille pas assez sur le couple encore.) Par contre , j'ai remarque qu'elle a besoin de + de 10 Km de roulage en ce moment avant de reellement couper le starter... (on voit sur l'odb remonter l'autonomie qu'a ce moment la). Ceci explique peut etre le soucis de certain.
+

Ralala, le petit mail du vendredi, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas écrit au sujet de ma consommation

moi des qu'il fait froid elle consomme comme une folle, je sais pas a quoi c'est du et la ca revient normal alors que ma conduite ne change pas (conduite sur le couple)

1.6hdi 110ch 5p; pack visibilité 2; RT3 couleur; JBL; vitres surteintées; becquet; bases des rétros peintes; accoudoir central; USB Box