Modérateur: Team Féline 207
xid69 a écrit:Non je voulais dire : en partant en vacances (par exemple) sans faire de ville , ne faire que de l'extra urbain sur un plein pour voir
xid69 a écrit: Ha c'est vrai tu habites dans le sud![]()
xid69 a écrit: Tu n'es pas intéressé par des vacances dans le froid du nord ?![]()
GreyWolf a écrit:si ça se trouve... en roulant à 88-89 au lieu de 93-94 je consommerai moins
GreyWolf a écrit:si ça se trouve... en roulant à 88-89 au lieu de 93-94 je consommerai moins
YellowLion a écrit::coucou:
Nouveau plein fait aujourd'hui, le dernier n'a duré que 4 jours.
Sur le plein j'avais fait un aller/retour hier à Marseille, autoroute à l'aller puis uniquement nationale au retour. La moyenne pendant l'aller était de 6.6L puis au retour j'étais passé à 6.3L arrivé à Sète.
Je n'avais pas rouler comme un jobard, 150Km/h max sur courte distance sinon j'étais toujours entre 110 et 130, en revanche il y avait beaucoup de vent.
Donc voilà mes résultats; 40.67L pour 612Km soit 6.6L de moyenne.
J'estime que le p'tit VTi a très soif sur autoroute quand même...
YanN2n a écrit:Le froid est de retour !! Attention
Faites un plein si vous le pouvez encore... En ce moment ça se complique
xid69 a écrit:5 km/h de moins, tu gagneras peu effectivement mais un peu quand même.
Pourquoi ne fais tu pas le test ?
xid69 a écrit:On pourrait croire qu'elles sont otpimisées pour rouler à 85-90 km/h ??
GreyWolf a écrit:Je dois enclencher le limiteur pour ça
xid69 a écrit:C'est ce qu'il m'avait semblé aussi. un jour, j'avais fait 20 km d'autoroute à 130 et ça m'avait monté ma consomation ...
On pourrait croire qu'elles sont otpimisées pour rouler à 85-90 km/h ??
patos a écrit:
Sur la VTi 120cv, la différence est de 2l/100km.
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités