zegou a écrit:
Si un jour quelqu'un de ta famille se fait renverser tu les remercieras peut être les fichu norme de sécurité
les normes de securite sont plus pour le conducteur que pour les pietons...
mais on n'y peu helas pas gd chose.
Modérateur: Team Féline 207
zegou a écrit:
Si un jour quelqu'un de ta famille se fait renverser tu les remercieras peut être les fichu norme de sécurité

KissCool_zc a écrit:
les normes de securite sont plus pour le conducteur que pour les pietons...
mais on n'y peu helas pas gd chose.

Même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui est dit, tout de même.
barney a écrit:Je me trouve moins seul !Même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui est dit, tout de même.
http://forum.autojournal.fr/user/non-frames/message.asp?forumid=19&messageid=54822&threadid=54822&parentid=3
Griffe THP 
zegou a écrit:Mettre une boite 6 augmenterait sans doute le diamètre de braquage (comme ce fut le cas pour la 306 S16)
Alors, avec l'injection directe, pourquoi pas !)

barney a écrit:
J'ai essayé la 207 SW HDI 110 la semaine dernière et ce que je craignai a été confirmé : le moteur est vraiment insuffisant pour le poids de la voiture (même ma femme a été très déçu et a trouvé le moteur insuffisant pour doubler). A part le moteur, le reste est vraiment excellent (confort, direction, visibilité.....). Je vais donc attendre le 1.6 HDI 130 et de ce fait garder plus longtemps mon TDI.west_indies a écrit:
Tu vas attendre un petit moment
& à tous

west_indies a écrit:Tu vas attendre un petit moment
combien de kilomètres avait le moteur en question ?
barney a écrit:
250 km. Avec ma voiture actuelle, je n'ai vu aucune différence entre 0 km et 61 000 km ! La vendeuse m'a effectivement dit que le moteur allait aller mieux vers 1500 km : je n'y crois pas trop.
J'attendrai un HDI plus puissant ou le 1.6 THP 150 ou la clio estate et son nouveau 1.6 DCI 130 ?
& à tous

barney a écrit:
250 km. Avec ma voiture actuelle, je n'ai vu aucune différence entre 0 km et 61 000 km ! La vendeuse m'a effectivement dit que le moteur allait aller mieux vers 1500 km : je n'y crois pas trop.
J'attendrai un HDI plus puissant ou le 1.6 THP 150 ou la clio estate et son nouveau 1.6 DCI 130 ?

vince 007 a écrit:"Comment savoir, sans consulter la carte grise, que ma 207 est un bien HDi110cv et pas un 90cv ? en d'autres mots, est-ce que quelque chose sur la voiture, dans le coffre, le moteur, permet de distinguer les 2 ?"
* * *

VoXa62 a écrit:en tout cas je ne trouve aucune infos sur déventuel nouveau moteur HDi .
& à tous 

barney a écrit:
Non non, j'ai bien écrit 1.6 DCI.
Il devrait compléter le 1.5 DCI en proposant une puissance de 130 ch et surtout un couple de 300 nm car la boite actuelle est bridée à 240.
Enfin ,j'ai lu ceci dans je ne sais plus quel forum donc à prendre avec recul ?

west_indies a écrit:
Je veux bien voir tes sources stp ? ça m'intéresse !
Pourquoi ne pas mettre tout simplement le 1.9 DCi 130 ?
+Mégane R26
& à tous

Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités