Mizu a écrit:
Non ça n'est pas forcément vrais tout dépend de comment à été fais l'étalonnage de ton compteur.
J'ai bien dit je crois

Modérateur: Team Féline 207
Mizu a écrit:
Non ça n'est pas forcément vrais tout dépend de comment à été fais l'étalonnage de ton compteur.
thp59 a écrit:Plus tu roule vite plus l'écart grandi je crois
webshut a écrit:
je t'assure que j'ai 5 km/h d'écart de 90 a 220, avant 90 j'avoue que j'ai pas fait gaffe.
thp59 a écrit:Je te crois t'inquiet pas en même temps je ne me souvient pas avoir titillé les 200en même temps j'ai pris qu'une foi l'autoroute et on était a 2 voiture
webshut a écrit:
lol tkt pas non plus j'ai pas sous entendu le contraire.
Ce que tu dis n'est pas faux car sur ma 206 l'écart n'était pas le même suivant la vitesse.
thp59 a écrit:
Le principal reste que la vitesse compteur soit superieur a la vitesse réel car sinon le permis
VoXa62 a écrit:
T'as jamais connu une personne qui en 2005 avec une 206CC pourpre avec des jantes OZ de 18' par chez toi ?
Son frère avait une Saxo VTS bleu .
patos a écrit:Si je ne me suis pas trompé:
RINJANI: 4x108 - 7.5x17 - ET32
PITALNE: 4x108 - 7x17 - ET26
Donc pour la 207, la jante est moins large et moins rentrée (si je me trompe pas). Autant dire qu'en tout cas il ne fait pas s'étonner pour ton problème, le travail est pas le même niveau train...
N'oublie pas que les jantes n'ont pas le droit de sortir par rapport aux voies (tu peux te faire immobiliser le véhicule).
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité