Avis tarif remplacement disques et plaquettes
Modérateur: Team Féline 207
51 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
:1 je n'ai jamais fais de mécanique et je vais essayé ^^' j'espère ne pas finir dans un fossé ....
207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
-
asiawenny - Lionceau
Salut tout le monde,
Voila cette semaine j'ai fais remplacer mes disques et plaquettes 311€
mais bon il était temps.
Avant cela j'avais un énorme sifflement à l'avant droit non pas quand je freiner mais justement quand je freiner pas, sa s'arrêter de siffler quand je tourner dans un virage ou quand je freiner légèrement.
Je pensais que sa venais du disque, mais voila quelque jours après les réparation toujours le même sifflement
Quelqu'un a t'il une solution à ce problème (j'en peux plus
de ce sifflement)
J'essayerais de mettre une vidéo dans les prochain jour.
Voila cette semaine j'ai fais remplacer mes disques et plaquettes 311€

Avant cela j'avais un énorme sifflement à l'avant droit non pas quand je freiner mais justement quand je freiner pas, sa s'arrêter de siffler quand je tourner dans un virage ou quand je freiner légèrement.
Je pensais que sa venais du disque, mais voila quelque jours après les réparation toujours le même sifflement
Quelqu'un a t'il une solution à ce problème (j'en peux plus

-
Dex62 - Petit Félin
Moi j'ai changé mes plaquettes à 20 000km! Elles sifflaient.
Heureusement que je payais pas!
Heureusement que je payais pas!
207 HDI Griffe gris cendré ,intérieur mi-cuir grège,RT3 couleur,JBL
http://img412.imageshack.us/img412/7478/207pu5.png
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
http://img412.imageshack.us/img412/7478/207pu5.png
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
-
kobra - Petit Félin
pour les plaquettes il y a deux model. les FERRODO prennent toutes la surface du disque, les VALEO ne prennent pas toutes la surface, pour le kilométrage j'ai fais 70000km à l'avant et il en reste mais je préfère les changer pour le CT des 4 ans et 130 000km pour l'arrière
-
cloonland - Félin
Salut a tous!
Sur les 207 Hdi 90 le freinage est réputé pour ne pas être d'un mordant exceptionnel.
Est-il possible de changer les disques (ou etrier plutôt dans notre cas) pour avoir le freinage d'une Hdi 110 (beaucoup plus ferme ou voir même de la RC?

Sur les 207 Hdi 90 le freinage est réputé pour ne pas être d'un mordant exceptionnel.
Est-il possible de changer les disques (ou etrier plutôt dans notre cas) pour avoir le freinage d'une Hdi 110 (beaucoup plus ferme ou voir même de la RC?

207 Executive Gris Manitoba 1.6 Hdi 90
-
MaX-182- - Petit Félin
pour les disques, il y a BREMBO, OMP, http://my.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MyEb ... =1&guest=1, http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT, http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT , en voila 3 que j'ai trouvé sur Ebay, je pense que je vais opter pour l'un entre eux. avec des FERRODO
-
cloonland - Félin
Dex62 a écrit:Salut tout le monde,
Voila cette semaine j'ai fais remplacer mes disques et plaquettes 311€mais bon il était temps.
Quelqu'un a t'il une solution à ce problème (j'en peux plusde ce sifflement)
Je reviens du garage à l'instant même ou il m'ont installer des cale anti-bruit, et comme je mis attendais, bah le problème est toujours pas résolu, le garage me dit que c'est à cause des plaquettes qui sont neuves et me sorte la fameuse phrase "y'a plus d'amiante dans les plaquettes", j'ai beau leur dire que j'avais le même problème avant de les changer mais apparemment mon problème à pas l'air de trop les intéresser.
Je suis donc toujours à la recherche d'une solution, je vous met une petite vidéo pour que vous comprenaient à quel point sa commence à me casser les........

http://www.youtube.com/watch?v=--F-m5Xz_7Y
-
Dex62 - Petit Félin
c'est vrai que ton bruit est vachement désagréable, et c'est meme pas une fois de temps en temps, c'est tout le temps?

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?p=813193#813193
-
lomat62 - Petit Félin
Truc de fou ce bruit ça m'as fait la même chose cet hiver mais pendant 2 min et depuis plus rien et j'ai rien touché c'est bizarre !!
207 3p 1.6l vti 16v 120ch noir obsidien de 2008.

-
Villy379 - Félin
- Véhicule: 208 Feline 1.6l THP 156 Spirit Grey
sa le fait après avoir rouler 4-5km donc après plusieurs freinage. J'ai demandé au mecano si les plaquettes de rester pas en contact avec le disque du à un problème de pistons et il ma répondu que si c'était le cas le disque serait bleu (j'ai pas compris pourquoi)
-
Dex62 - Petit Félin
Dex62 a écrit:t il ma répondu que si c'était le cas le disque serait bleu (j'ai pas compris pourquoi)
Si les plaquettes pince le disque alors que tu roules, le disque va chauffer jusqu'à devenir rougeoyant. Et en refroidissant il prend une couleur bleutée.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
non aucune, se qui est bizarre c'est que j'avais le même problème avant de changer mes disques et plaquettes.
Le mecano ma dit aussi qu'il fallait peut être changer de liquide de frein mais je ne vois pas en quoi sa va régler le problème.
(allez j'y crois je vais trouver)
Le mecano ma dit aussi qu'il fallait peut être changer de liquide de frein mais je ne vois pas en quoi sa va régler le problème.
(allez j'y crois je vais trouver)
-
Dex62 - Petit Félin
Courage 

207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
Mon problème de sifflement et enfin résolu
J'ai enfin trouver un garage qui a régler mon problème que je trainer depuis 6 mois qui étais dû à mon étrier de frein arrière droit, complètement gripper.
Bilan, degrippage de l'étrier remplacement des colonnettes et des plaquettes 289€
mais bon, plus de sifflement (enfin j'espère). Vous pouvez pas comprendre à quel point j'ai apprécié la route du garage jusqu'à chez moi.
Vendredi soir, direction la Bretagne pour une petite semaine de vacances

J'ai enfin trouver un garage qui a régler mon problème que je trainer depuis 6 mois qui étais dû à mon étrier de frein arrière droit, complètement gripper.
Bilan, degrippage de l'étrier remplacement des colonnettes et des plaquettes 289€

Vendredi soir, direction la Bretagne pour une petite semaine de vacances

-
Dex62 - Petit Félin
51 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Technique et Mécanique