perso si ligne droite en ville, je passe la 5 à 50.
Modérateur: Team Féline 207
TurboX a écrit:Du point de vue d'une voiture qui roule dans l'autre sens ca doit être jouable![]()
perso si ligne droite en ville, je passe la 5 à 50.
patos a écrit:La premiere va a 50, la seconde à 90, la 3ième à 130, la 4ième à 200.
La 5ième n'est qu'une vitesse de consommation optimale sur l'autoroute.
carolyn7889 a écrit:
Ca n'a aucune allonge
zivier a écrit:La 4ème va à 200 sur un vti?
Elle monte pas à 200
patos a écrit:Je devais pas en être loin, mais j'étais plus préoccupé par l'epingle à cheveux qui arrivait. Et je n'étais pas en 5ième, ça, c'est sûr ^^
apofice a écrit:je ne voulais pas m'impliqué mais 200 en 4eme allons réfléchi un peut tu n'as pas un subaru ou une mitsu evo![]()
![]()
apofice a écrit:moi en thp en 2eme ruptures a 110 klm/hen 3eme rupture a 140 il me semble
La VMax est le plus souvent atteinte en 4ième (5ième dans le cas d'une boite 6).
GreyWolf a écrit:Ha oui ?
Ca voudrait dire qu'on ne peut pas monter au rupteur en 5ème alors ? (je pose la question car je n'ai jamais essayé je pensais que pour aller à VMax il fallait être en 5ème)
Ca voudrait dire qu'on ne peut pas monter au rupteur en 5ème alors ? (je pose la question car je n'ai jamais essayé je pensais que pour aller à VMax il fallait être en 5ème)
apofice a écrit:je veux bien te croire ,mais je demande a voir quand memene le prend pas mal ,c'est juste une conversation comme une autre
apofice a écrit:il est origine ton thp
apofice a écrit:pas moi je ne suis pas trop vitesse donc si pas circuit ben je ne serais pas
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités