Que pensez-vous des pneus michelin energy ?

Vos questions d'ordre technique sur le rodage de votre 207, les motorisations, la mécanique, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Blastertek » 18 Janvier 2011, 18:43

Moi j'ai des Energy Saver N1 je crois y'a un truc en plus du Saver...

Ben j'etais bien content avec mes Continental ...

Avis personnel apres c'est sur ils dureront plus longtemps ;)
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar Schtroumpf-Grognon » 28 Janvier 2011, 22:57

Black207 a écrit:donc j'ai bien fais de prendre pour le mois de Mars les re050 car je me fous de l'usure rapide ce que je veux c'est de la tenue de route. :coucou:

Sur ma CC Hdi, j'étais monté en 1ère monte en Continental SportContact 2 en 205/45x17. J'ai dû changer les 4 pneus à 28.000 km. J'ai ensuite fait monter des bridgestone RE050A. Je vais bientôt devoir les changer. Ils auront tenu 45.000 km.
Les prochains seront problablement des Michelin Pilot Exalto ou Pilot Sport. Je ne pense pas qu'ils dureront plus longtemps mais je devrais améliorer l'adhérence à froid car aussi bien avec les Bridgestone que les Continental, lorsque je sors de chez moi et que les pneus sont froids en hiver, en braquant à fond, les pneus avant ripent pas mal. Ca n'arrive jamais avec les pneus chauds.
Cela ne m'était jamais arrivé avec les Pilot Exalto 2 que j'avais sur mon ancienne voiture.

Hormis cette faible adhérence à froid par faible température, j'ai trouvé les Bridgestone vraiment très bons et vu la différence de prix avec les Michelin (environ 40 € par pneu), je reprendrais peut-être des Bridgestone.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Schtroumpf-Grognon
Lionceau
Lionceau

Messagepar ddje » 29 Janvier 2011, 03:39

Schtroumpf-Grognon a écrit:Les prochains seront problablement des Michelin Pilot Exalto ou Pilot Sport. Je ne pense pas qu'ils dureront plus longtemps mais je devrais améliorer l'adhérence à froid car aussi bien avec les Bridgestone que les Continental, lorsque je sors de chez moi et que les pneus sont froids en hiver, en braquant à fond, les pneus avant ripent pas mal. Ca n'arrive jamais avec les pneus chauds.
Cela ne m'était jamais arrivé avec les Pilot Exalto 2 que j'avais sur mon ancienne voiture.

Mes PE2 ripent aussi pas mal à froid quand la température est faible :oops:
ddje
Félin
Félin

Précédente

Retourner vers Technique et Mécanique