vitesse max de la 207 ess 90cv ?
Modérateur: Team Féline 207
35 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
j'ignore pas qu'un avis ne veut en aucun cas dire jugement , mais il y a aussi la façon de donné un avis !
207 90ch sport pack
-
amine207sport - Nouveau
Je vais mettre mon petit grain de sel par ici
Merci de ne pas confondre orthographe et GRAMMAIRE ! la pluspart des fautes ici sont des fautes de grammaire ...
et dans ce cas je ne connais pas de navigateur qui corrige la grammaire ... donc bon
Je voudrais bien voir la pluspart d'entre vous écrire en anglais, et voir un londonien pointer chacune de vos fautes gratuitement !
Non mais ho faut un peu respecter les gens, un ou 2 messages au début pour pointer le défaut, OK c'est normal, mais pas a chaque post quoi ...
Merci de ne pas confondre orthographe et GRAMMAIRE ! la pluspart des fautes ici sont des fautes de grammaire ...
et dans ce cas je ne connais pas de navigateur qui corrige la grammaire ... donc bon
Je voudrais bien voir la pluspart d'entre vous écrire en anglais, et voir un londonien pointer chacune de vos fautes gratuitement !
Non mais ho faut un peu respecter les gens, un ou 2 messages au début pour pointer le défaut, OK c'est normal, mais pas a chaque post quoi ...
EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
Cela dit c'est lisible j'avoue une remarque après stop...
+1 pour le correcteur grammatical
+1 pour le correcteur grammatical
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
35 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Technique et Mécanique