Sous régime, broutage
Modérateur: Team Féline 207
41 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Non mais tu vas trop loin diabolo la ...
Escuse moi, mais t'en a d'autres idées "a la con"? lol je vois pas du tout l'utilité
Escuse moi, mais t'en a d'autres idées "a la con"? lol je vois pas du tout l'utilité
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Blastertek a écrit:Non mais tu vas trop loin diabolo la ...
Slt,
Ben, si tu as un compte-tours légèrement faux/décalé, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant avec ma solution.
Par exemple, si mon compte-tours a un décalage de 200 trs sur toute sa plage, je décale l'aiguille pour rattraper le décalage.
Cdlt,
Diabolo
-
diabolo - Floodeur acharné
grave hors sujet diabolo.
@le guide
regarde si ca correspond
si tu pousse ta 2 a 2000 tu retombe en 3 vers 1500 proche du couple max/
ca doit pas brouter sinon le soucis est ailleur
@le guide
regarde si ca correspond

si tu pousse ta 2 a 2000 tu retombe en 3 vers 1500 proche du couple max/
ca doit pas brouter sinon le soucis est ailleur
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
diabolo a écrit:
Slt,
Ben, si tu as un compte-tours légèrement faux/décalé, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant avec ma solution.
Par exemple, si mon compte-tours a un décalage de 200 trs sur toute sa plage, je décale l'aiguille pour rattraper le décalage.
Cdlt,
Diabolo
Mais de quoi tu parle ? Rien a voir avec le soucis énoncé....
En plus de ça en bas du compte tout il est en butée et si soucis de compte tour le moteur tournerai mal car mauvaise info ref cylindre et pmh
BMW 330i xDrive 

-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Le guide a écrit:Une autre petite question par rapport a mon problème, j'ai regarde ma vitesse par rapport a mon compte tours on peut éventuellement déjà voir ci ma vitesse par rapport a mon compte tours est le même qu'une autre ou plusieurs 207 1,6L 92 cv
donc :
A 2000 tours = 35 km/h
et à 2500 tours = 45 km/h
j'en viens donc es-que mon compte tours par rapport a ma vitesse est a peut prêt correct sur ma voiture ou est-il "mal régler ou quelque chose comme sa" et peut t-on y faire quelque chose ?
=/
Slt,
J'ai répondu à une interrogation de notre ami en donnant une solution au cas où son compte-tour serait décalé.
Après tout, il n'est pas avéré que son compte-tour est juste.
Désolé si je suis hs.

Cdlt,
Diabolo
-
Merci a tous pour vos reponce et votre temps pour essayer de trouver mon problème !
je suis un peut malade et j'ai pas vraiment comprit l'image avec mon mal de tête xD
Et pour info je suis passer au garage Peugeot une femme ma reçus je lui est expliquer mon problème la voiture n'a pas été essayer ou quoi ce soit elle ma parler que je pousser pas mes compte tours bref j'en reviens au début xD la je consomme plus du coup vu que je pousse la je passe a 2200 et 2500 tours avec une conduite souple je suis a 6.8l / 100km
Cela doit donc être normal ...
je suis un peut malade et j'ai pas vraiment comprit l'image avec mon mal de tête xD
Et pour info je suis passer au garage Peugeot une femme ma reçus je lui est expliquer mon problème la voiture n'a pas été essayer ou quoi ce soit elle ma parler que je pousser pas mes compte tours bref j'en reviens au début xD la je consomme plus du coup vu que je pousse la je passe a 2200 et 2500 tours avec une conduite souple je suis a 6.8l / 100km
Cela doit donc être normal ...
-
Le guide - Nouveau
Slt,
Ça pique !!
Si tu pouvais rédiger un peu mieux ton post, parce que là c'est une horreur à lire et ça n'incite pas les lecteurs à répondre.
Pour la conso, si c'est de la ville, c'est normal.
Fais un essai sur route.
Diabolo
Ça pique !!

Si tu pouvais rédiger un peu mieux ton post, parce que là c'est une horreur à lire et ça n'incite pas les lecteurs à répondre.

Pour la conso, si c'est de la ville, c'est normal.
Fais un essai sur route.
Diabolo
-
Slt,
Oui, moi aussi je passe mes rapports vers 2200 tours avec mon mazout HDI 90.
Diabolo
Oui, moi aussi je passe mes rapports vers 2200 tours avec mon mazout HDI 90.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
41 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Technique et Mécanique