kalyss a écrit:
Ps: souvent, d'un malentendu nait une forte amitié.....
Ah bon ?

[/mode troll OFF]

Modérateur: Team Féline 207
woumy a écrit:poubelle devant votre entrée de parking, méfier vous.
attender la fermeture de votre porte automatique de garage avant de sortir de votre véhicule.
ne vous exposé pas (sac a main, gps, autoradio, ...)
KissCool_zc a écrit:
roulez portes fermées (verrouillées je veux dire)... ca fait 80% de chances en moins de se faire avoir.
tiger a écrit:maintenant on as pas beaucoups le choix, 'cause verrouillage auto en roulant
KissCool_zc a écrit:
oui alors autant en profiter.
j'aurai voulu voir ce sujet a la tv pour le pti vieu en 207... il ne l'avait pas ? il venait de monter ds sa voiture ?
merci de confirmer.
tiger a écrit:il faut faire du 4 ou 10 km/h pour que ca s'enclenche...donc quand tu rentre dans ta voiture, t'es est vulnérable.
gyro bleu a écrit:Veroullage automatique ou pas, si un gars pose le canon d'une arme sur la vitre conducteur, je pense que tu as tout intéret à ouvrir.
Et si tu n'ouvres pas, il cassera la vitre....
Bref, un voleur déterminé est inarétable.
gyro bleu a écrit:Le "bon" système est de laisser faire et ensuite d'avoir d'un système antivol par traçage GPS ou coupure circuit par téléphone....mais bon, sa coute la peau du c....
woumy a écrit:j'ai regardé la redif hier soir. sa vaut le détour !
pauvre monsieur, 2émé agression à la suite, et défiguré par la même occasion. mais fort heureusement on voit que la police scientifique est aussi présent pour tout le monde (pas que pour le fils de Mr sarkozy d'après certain et aussi de Mr Hollande) car on retrouve les empreintes et on fait des planques et tout ce (beau ) monde est en prison.
j'ai adoré la xara , yavait plus que la couleur de la voiture qui resté de l'ancienne.
mais j'ai une question sur ces filières, pkoi les voitures ne sont pas automatiquement controlé par la police pour charger sur les bateuax en direction de l'afrique ? car si pas de papier (carte grise ..., enf1 il peuvent changer les plaques mais aujourd'hui le fichier des carte grise est devenu comme un google, en 1 min on a tout. je ne sais pas si vous avier vu le reportage sur Turbo à ce sujet, lecture des plaques d'immatriculation par caméra et recherche dans le serveur.
bravo la police de marseille pour ces opérations.![]()
faite attention a vous !
poubelle devant votre entrée de parking, méfier vous.
attender la fermeture de votre porte automatique de garage avant de sortir de votre véhicule.
ne vous exposé pas (sac a main, gps, autoradio, ...)
Ramsey a écrit:Bah! là, j'ai pas vraiment compris?! quel rapport avec moi?
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités