Car-jacking 207 : Reportage M6 Zone Interdite

Vos questions d'ordre technique sur le rodage de votre 207, les motorisations, la mécanique, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Club » 14 Février 2007, 01:17

kalyss a écrit:
Ps: souvent, d'un malentendu nait une forte amitié..... ;)

Ah bon ? ^o) Cali tu as des nouvelles d'ALIXIA ? :cyp: :mrgreen:

[/mode troll OFF] :siffle:
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar kalyss » 14 Février 2007, 01:22

:lol: :lol:

j'ai dit souvent....... Pas tout le temps. :?
6 cylindres de pur bonheur...

www.myspace.com/kalyss83
kalyss
Lionceau
Lionceau

Messagepar elen62 » 14 Février 2007, 11:23

:D
en 207 Trendy bleue neysha 3 ptes, 1.4 16V 90CH
elen62
Félin
Félin

Messagepar woumy » 14 Février 2007, 11:52

j'ai regardé la redif hier soir. sa vaut le détour !

pauvre monsieur, 2émé agression à la suite, et défiguré par la même occasion. mais fort heureusement on voit que la police scientifique est aussi présent pour tout le monde (pas que pour le fils de Mr sarkozy d'après certain et aussi de Mr Hollande) car on retrouve les empreintes et on fait des planques et tout ce (beau ) monde est en prison.
j'ai adoré la xara , yavait plus que la couleur de la voiture qui resté de l'ancienne.

mais j'ai une question sur ces filières, pkoi les voitures ne sont pas automatiquement controlé par la police pour charger sur les bateuax en direction de l'afrique ? car si pas de papier (carte grise ..., enf1 il peuvent changer les plaques mais aujourd'hui le fichier des carte grise est devenu comme un google, en 1 min on a tout. je ne sais pas si vous avier vu le reportage sur Turbo à ce sujet, lecture des plaques d'immatriculation par caméra et recherche dans le serveur.

bravo la police de marseille pour ces opérations. :sol:

faite attention a vous !

poubelle devant votre entrée de parking, méfier vous.
attender la fermeture de votre porte automatique de garage avant de sortir de votre véhicule.
ne vous exposé pas (sac a main, gps, autoradio, ...)
woumy
Félin
Félin

Messagepar KissCool_zc » 14 Février 2007, 13:54

woumy a écrit:poubelle devant votre entrée de parking, méfier vous.
attender la fermeture de votre porte automatique de garage avant de sortir de votre véhicule.

roulez portes fermées (verrouillées je veux dire ^o) )... ca fait 80% de chances en moins de se faire avoir.
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
KissCool_zc
Lionceau
Lionceau

Messagepar tiger » 14 Février 2007, 14:09

KissCool_zc a écrit:
roulez portes fermées (verrouillées je veux dire ^o) )... ca fait 80% de chances en moins de se faire avoir.

maintenant on as pas beaucoups le choix, 'cause verrouillage auto en roulant
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar KissCool_zc » 14 Février 2007, 14:10

tiger a écrit:maintenant on as pas beaucoups le choix, 'cause verrouillage auto en roulant

oui alors autant en profiter.
j'aurai voulu voir ce sujet a la tv pour le pti vieu en 207... il ne l'avait pas ? il venait de monter ds sa voiture ?

merci de confirmer.
...
Micha
KissCool_zc
Lionceau
Lionceau

Messagepar tiger » 14 Février 2007, 14:13

KissCool_zc a écrit:
oui alors autant en profiter.
j'aurai voulu voir ce sujet a la tv pour le pti vieu en 207... il ne l'avait pas ? il venait de monter ds sa voiture ?

merci de confirmer.

il faut faire du 4 ou 10 km/h pour que ca s'enclenche...donc quand tu rentre dans ta voiture, t'es est vulnérable.
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar KissCool_zc » 14 Février 2007, 15:21

tiger a écrit:il faut faire du 4 ou 10 km/h pour que ca s'enclenche...donc quand tu rentre dans ta voiture, t'es est vulnérable.

c'est bien ce que j'ai dis... j'attendais juste confirmation que cette personne venait de monter ds sa voiture et/ou n'avait pas le verrou auto.
...
Micha
KissCool_zc
Lionceau
Lionceau

Messagepar gyro bleu » 14 Février 2007, 15:24

Veroullage automatique ou pas, si un gars pose le canon d'une arme sur la vitre conducteur, je pense que tu as tout intéret à ouvrir.
Et si tu n'ouvres pas, il cassera la vitre....
Bref, un voleur déterminé est inarétable.
207 Griffe 5p Gris Manitoba 110HDI+RT3 :207manitoba:
gyro bleu
Petit Félin

Messagepar KissCool_zc » 14 Février 2007, 15:34

gyro bleu a écrit:Veroullage automatique ou pas, si un gars pose le canon d'une arme sur la vitre conducteur, je pense que tu as tout intéret à ouvrir.
Et si tu n'ouvres pas, il cassera la vitre....
Bref, un voleur déterminé est inarétable.

canon d'une arme sur la vitre...
=> euh faut voir le context evidement.
il cassera la vitre...
=> (si pas armé... il peu tjs courir ; soit je descends et je le demoli... (ou les démoli ; ouais suis un fou.), soit j'ecrase la pédale et me casse.
et je redis faut voir le context...

enfin, on vie ds un monde de ouf... tout le monde se tape dessus, des gosses films les autres a taper leurs profs.
Et dire qu'il y a une dizaine d'annee on en etait encore a flipper des pionnes :lang: maintenant elles longent les murs. :cyp: tsss.

tous les jours aux infos... j'ai la haine. et le pire c'est que ds 66 jrs on vote et le/la futur(e) n'y pourra tjs rien ! enfin là c du HS et je sorts.
Modifié en dernier par KissCool_zc le 14 Février 2007, 15:43, modifié 2 fois.
...
Micha
KissCool_zc
Lionceau
Lionceau

Messagepar gyro bleu » 14 Février 2007, 15:41

Mouais, comme tu dis, faut voir le contexte...
Mais même si tu es un fou, dis toi que le gars ou les gars le sont encore plus que toi. Mais bon, si ton objectif est de te faire casser la gueule aussi....vas y fonce.... :bash: :chair: Non contant t'auras plus de bagnoles, mais en plus, t'auras droit à un séjour à l'hosto..... :sicktemp: :cop: Pour ne pas rappeler le reportage de M6, le ptit vieux, il a bien morflé.....

Le "bon" système est de laisser faire et ensuite d'avoir d'un système antivol par traçage GPS ou coupure circuit par téléphone....mais bon, sa coute la peau du c.... :censored:
gyro bleu
Petit Félin

Messagepar KissCool_zc » 14 Février 2007, 15:49

gyro bleu a écrit:Le "bon" système est de laisser faire et ensuite d'avoir d'un système antivol par traçage GPS ou coupure circuit par téléphone....mais bon, sa coute la peau du c.... :censored:

oui j'ai un pote avec un proto d'alarme... demarre sa voiture, la coupe, enclenche l'alarme avec un bip.
et la voiture demarre ss clé ! c'est top.

(sauf que ce teubé a laissé une fois la 1ere enclanchee... mais là c'est une autre histoire :bouffon: )
...
Micha
KissCool_zc
Lionceau
Lionceau

Messagepar gyro bleu » 14 Février 2007, 15:52

Ah bein après s'est sur que la technologie n'est pas adaptée à tous
gyro bleu
Petit Félin

Messagepar gyro bleu » 15 Février 2007, 13:01

Au fait existe t il un topic où l'on parle de coupe circuit par téléphone ou la localisation de la voiture par GPS en cas de vol?
gyro bleu
Petit Félin

Messagepar tintinator » 15 Février 2007, 14:04

woumy a écrit:j'ai regardé la redif hier soir. sa vaut le détour !

pauvre monsieur, 2émé agression à la suite, et défiguré par la même occasion. mais fort heureusement on voit que la police scientifique est aussi présent pour tout le monde (pas que pour le fils de Mr sarkozy d'après certain et aussi de Mr Hollande) car on retrouve les empreintes et on fait des planques et tout ce (beau ) monde est en prison.
j'ai adoré la xara , yavait plus que la couleur de la voiture qui resté de l'ancienne.

mais j'ai une question sur ces filières, pkoi les voitures ne sont pas automatiquement controlé par la police pour charger sur les bateuax en direction de l'afrique ? car si pas de papier (carte grise ..., enf1 il peuvent changer les plaques mais aujourd'hui le fichier des carte grise est devenu comme un google, en 1 min on a tout. je ne sais pas si vous avier vu le reportage sur Turbo à ce sujet, lecture des plaques d'immatriculation par caméra et recherche dans le serveur.

bravo la police de marseille pour ces opérations. :sol:

faite attention a vous !

poubelle devant votre entrée de parking, méfier vous.

mieux: roulez avec ramsey ! ^_^
tintinator
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Ramsey » 15 Février 2007, 15:35

Bah! là, j'ai pas vraiment compris?! quel rapport avec moi? :no:
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar KissCool_zc » 15 Février 2007, 15:48

Ramsey a écrit:Bah! là, j'ai pas vraiment compris?! quel rapport avec moi? :no:

+1...

je peux imaginer (sans vouloir faire quelconque allusion...) qu'il a pi etre un Rot qu'il a appele Ramsey... (oui j'extrapole bcp) ^o)
...
Micha
KissCool_zc
Lionceau
Lionceau

Messagepar Ramsey » 15 Février 2007, 18:43

:eek: Whouaah! Kisscool_zc, tu m'avances pas là...j'ai rien compris à ta phrase...peux-tu décoder s'il te plait..bon, sinon merci pour l'attention :(
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 15 Février 2007, 18:45

à peut-être que tu parlais d'un canin s'appellant Ramsey (oui! je sais c'est fun comme prénom pour un chien)
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar 908RC » 15 Février 2007, 18:53

tres simple ils font passer les voitures en pieces detachees et ni vu ni connu ils ont plus qu a les assembles dans 1 autre pays et le tour et joue!! :modo:
106xn....306 xr.....106RALLYEN1 peugeotiste a vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
908RC
Petit Félin

Messagepar 207tribal » 15 Février 2007, 19:48

le pire c'est que sa 207 aurais du partir pour le magreb!!! vous imaginez, les boules et après tout çà et tout les frais à faire dessus pour la réparer et bien du coup le papy c'est fait viré par son assureur, il ne voulais plus de lui, méchant!! PAS BIEN!
207tribal
Petit Félin

Messagepar Rokp » 16 Février 2007, 02:36

Ah oui, le car-jacking.
Technique qui consiste à massacrer le conducteur pour taper la voiture, et pas le jacky-car, technique qui consiste à massacrer la voiture pour se taper la honte. :dada:

Sans dec', le car ou home-jacking est généralement perpétré par des réseaux de type mafieux. Il faut en effet une sacré organiqation pour écouler les voitures, le plus souvent à l'étranger il me semble.

Mon directeur y a eu droit.
Une nuit, ils se réveille et entend des bruits chelou.
Il descend au garage, a moitié à poil et reste bloqué par la porte qui mène au garage justement.
De l'autre coté, il entend les mecs qui s'affairent et la voiture (de fonction, une Mercedes Class C) qui démarre.
En fait, il était encore dans le cake et a lieu de tourner le verrou pour ouvrir, il tournait pour fermer. Mais heureusement, sinon, ils serait sans doute tombé sur des hommes armés :fire: .
Ce genre de caisses sert aussi à faire des casses et autres braquages avant d'être abandonnées, voire incendiées.
'Can't make the scene if you don't have the green !'
207 HDI90 SP - Noir Obsidien - 2006
Rokp
Petit Félin

Messagepar Ramsey » 16 Février 2007, 09:58

:lool: :rofl:
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar romain78 » 16 Février 2007, 10:19

C'est fous de voir ce qui ce passe aujourd'hui.

Mode raconte ta life on.
Il est arrivé la même chose à mon beau pére il y a huit ans il venait d'avoir sa 406 coupé (à ce moment là elle venait juste de sortir) quand un mec en bmw pourri lui tape son parechoc gentiment. Logique il descend pour constater les dégats et laisse les clés avec le moteur tourné le passagé descend et fonce pour rentrer dans la voiture en bousculant mon beau père pour rentrer dans la voiture. Manque de bol mon beau pére n'étant pas tombé arrive à fermer la porte de justesse et la le mec à voulu lui mettre un coup de boule et ben manque de bol mon beau père lui avait déja un mit une droite dans le nez ce qui fit tomber le mec au sol. Après le mec ce lève rapidement et retourne dans la voiture pour se casser rapido vu que pas de gens commençaient à sortir des voitures pour voir ce qui ce passe. Il a eu de la chance ce jour là et depuis il continue à faire de l'alterophilie au cas ou. Mode raconte ta life off.

Bref depuis ce temps les car jacking sont devenu plus violent je sais pas si aujourd'hui il s'en serait aussi bien sorti :) .
romain78
Nouveau

Messagepar Ramsey » 16 Février 2007, 11:34

en effet, il n'ont plus peur de rien! même de la mort éventuelle de la personne qu'ils auraient agressés violemment! tous çà pour un bout de féraille (aussi belle soit-elle!)...ils ont vendu leur âme au diable et finissent même à être leur fidèle apôtre lorsqu'ils commettent ce genre de méfait (il y'a encore 10 ans, c'était inconcevable, mais le comportement humain évolue avec sa société...de plus en plus individualiste!)
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar GWADA.TYS » 16 Février 2007, 19:00

Moi j'ai pas vu l'émission :? vous savez ou je pourrais trouver la vidéo ?? :(
Le Lion est sorti de sa tanière... attention à sa Griffe !!! Rrrrrrrr
GWADA.TYS
Félin
Félin

Messagepar 908RC » 16 Février 2007, 19:13

sur m6.FR tu devrais pouvoir regarder
106xn....306 xr.....106RALLYEN1 peugeotiste a vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
908RC
Petit Félin

Messagepar 207tribal » 16 Février 2007, 19:29

sur m6 tout simplement car la rediff à la tv est en général le mardi vers 00h30 donc là c raté! j'ai essayer de trouver le site mais dur dur , va voir ce site et ensuite tu va le trouver ds la colonne de droite mais je pense que pour le diffuser il doit falloir t'inscrire, à voir:http://rapidactu.com/zone-interdite-du-11/02/07
207tribal
Petit Félin

Messagepar 908RC » 16 Février 2007, 19:33

:biere:
908RC
Petit Félin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Technique et Mécanique