DILLON a écrit:pour faire ca en tout cas faut debrancher l ESP :
http://www.dailymotion.com/cluster/auto/video/178298
chapeau les mecs
poua !!! pffff... ma mere et moi on fait ça tout les week end !!!!





chapeau les mecs en tout cas! respect !!

Modérateur: Team Féline 207
DILLON a écrit:pour faire ca en tout cas faut debrancher l ESP :
http://www.dailymotion.com/cluster/auto/video/178298
chapeau les mecs
Dredd a écrit:Mais vous faites quoi avec vos bagnoles pour avoir besoin de l'esp autrement que dans un cas d'urgence ou sur un imprevu genre plaque de verglas ?![]()
![]()
Ma version :
1)Ceux qui disent que ca sert a rien se trompent lourdement.![]()
2)Ceux qui disent qu'on prends de mauvaises habitudes avec sont ceux qui ONT de mauvaises habitudes : on ne prends pas un virage marqué comme dangereux a 120![]()
3)Ceux qui trouvent nul qu'il se reconnecte ben idem. l'intérêt de déconnecter l'esp c'est pour se sortit de situations diffficiles genre tu es embourbé.
Ca n'engage que moi.
eagle 4 a écrit: la voiture démarrait, prenait de la vitesse et dès qu'elle passait 30, l'ESP détecté que les roues arrières tournées moins vite que l'avant et il freinait l'avant et coupait l'arrivé de gasoile !!! Donc planté de nouveau !!![]()
plongeurninja a écrit:il est vrai aussi que le réglage du parallelisme est baclé en sorti d'usine ,les pros l'ont constaté et moi meme j'ai du en faire un alors que l'on a jamais buté dans un trottoir , on verra avec mes nouveaux pneus (Pirelli P6) et un réglage parallelisme et géometrie.
plongeurninja a écrit:j'avais des GOOD YEAR NTC5 qui s'usent en 25000kms, je ne suis pas le seul a avoir eu se probleme sur les 206 aussi
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