[Résolu] THP turbo cramé?
Modérateur: Team Féline 207
52 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
oui ca à l'air moins grave que sur un hdi pour le pompe à essence, au moins y a rien à réamorçer.
Mais pour mon probléme au final ils n'ont pas changé la pompe, ils ont juste refait un téléchargement mais moteur à froid cette fois ci
, je l'ai récupéré ce matin et ca fonctionne, j'ai plus ces satanés à-coups mais elle me parait poussive, est ce qu'il y a réellement quelque chose dans l'électronique qui fait qu'elle se libére au file des kilométres et qu'en l'occurence "il" a été remis à zéro?
Mais pour mon probléme au final ils n'ont pas changé la pompe, ils ont juste refait un téléchargement mais moteur à froid cette fois ci

THP de la bebom atomix!
-
mousdiouf - Petit Félin
ca marche toujours pas
je vais donc la vendre et me commander une mazda mx-5
C'est malheureux tout de même, je l'aimais bien pourtant, mais peugeot c'est devenu de la grosse merde parce que en plus:
- ma peinture s'écaille
- mes cache-écrous partent en roulant
- j'ai plein de bruits parasites
- mon caisson de basse fait flop
- mon gicleur d'essuie glace coule tout le temps
- et j'ai un défaut dans le moulage du plastique de la colonne de direction
Et PEUGEOT n'est pas foutu de se sortir les doigt du cul! j'en suis à ma 2eme concéssion! Même en ayant un beau frére qui s'est occupé de la mise au point des thp y a rien à y faire! Merci à vous tous quand même, et
le site lui au moins fonctionne

C'est malheureux tout de même, je l'aimais bien pourtant, mais peugeot c'est devenu de la grosse merde parce que en plus:
- ma peinture s'écaille
Et PEUGEOT n'est pas foutu de se sortir les doigt du cul! j'en suis à ma 2eme concéssion! Même en ayant un beau frére qui s'est occupé de la mise au point des thp y a rien à y faire! Merci à vous tous quand même, et

THP de la bebom atomix!
-
mousdiouf - Petit Félin
petite parenthese : le turbo de la thp est refroidi a l'eau, donc si jamais il flanche, esperez pas voir de la fumée bleue grise à cause de l'huile brulée...
- le.gris.félin
- Nouveau
le.gris.félin a écrit:petite parenthese : le turbo de la thp est refroidi a l'eau, donc si jamais il flanche, esperez pas voir de la fumée bleue grise à cause de l'huile brulée...
c'est pas parce que c'est refroidi par eau que c'est pas lubrifié

-
Timorg - Félin
hé bhin tu en as de la chancemousdiouf a écrit:ca marche toujours pasje vais donc la vendre et me commander une mazda mx-5
![]()
- ma peinture s'écaille
Et PEUGEOT n'est pas foutu de se sortir les doigt du cul! j'en suis à ma 2eme concéssion! Même en ayant un beau frére qui s'est occupé de la mise au point des thp y a rien à y faire! Merci à vous tous quand même, etle site lui au moins fonctionne

tu sais nous rappeler ou tu as acheté ta didine...
-
bodylove - Accro du lion
-
bodylove - Accro du lion
bha c'est une occaz quoi!
perso je me méfierais d'une occaz autre qu'un voiture de direction de chez peugeot
perso je me méfierais d'une occaz autre qu'un voiture de direction de chez peugeot
-
bodylove - Accro du lion
C'est une voiture que mon mandataire a acheté à un concéssionnaire allemand qui l'avait déjà immatriculé. Mais je l 'ai eu avec 2km au compteur, bref c'etait une 207 fraichement fabriquée qui sortait de l'usine de mulhouse
THP de la bebom atomix!
-
mousdiouf - Petit Félin
-
west_indies - Modérateur
elle etait neuve quoi!mousdiouf a écrit:C'est une voiture que mon mandataire a acheté à un concéssionnaire allemand qui l'avait déjà immatriculé. Mais je l 'ai eu avec 2km au compteur, bref c'etait une 207 fraichement fabriquée qui sortait de l'usine de mulhouse
bha les voiture qui ne sortent de concerssion aussi jeune deja en vente c'est qu'il y a un problème quelque part
-
bodylove - Accro du lion
bodylove a écrit:bha c'est une occaz quoi!
Bah toi t'as pas vu comment ils maltraitent parfois les voitures de direction dans les concessions !!! (pas uniquement chez Peugeot hein, ailleurs aussi)
Les mecs s'en tapent ils roulent constamment en voiture neuve, les problèmes ce sera pas pour eux !!!
C'est pas une meilleure occaz qu'ailleurs les voitures de direction. La seule consolation c'est que tu sais contre qui te retourner si tu as des problèmes et encore !!!
Volvo S80 Summum 2.5T
09/2008 et 51000 kms
09/2008 et 51000 kms
-
nono728 - Petit Félin
bodylove a écrit:elle etait neuve quoi!
bha les voiture qui ne sortent de concerssion aussi jeune deja en vente c'est qu'il y a un problème quelque part
Non pas forcément !!!
Les concessions parfois pour faire leurs objectifs d'immatriculations (ils sont rémunérés là dessus entres autres) immatriculent des voitures neuves qui font des occasions "0kms" par la suite.
C'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait en masse en fin d'année 2007 avec les véhicules les plus polluants qu'ils avaient (genre 407 coupé V6 ...) pour pouvoir les vendre sans que leurs clients n'ai à payer l'eco connerie !!!
Et sache que jusqu'à moins de 70 kms et cela deux fois, l'ODB peut être remis à zéro kms. Alors quand tu prends livraison d'un VN qui à 30 ou 40 kms, soit le mecano a eu la flemme de remettre l'ODB à Zéro, soit il a déjà deux fois un peu moins de 70 kms dans la vue plus les 30 ou 40 de l'ODB.
Volvo S80 Summum 2.5T
09/2008 et 51000 kms
09/2008 et 51000 kms
-
nono728 - Petit Félin
enfin c'est malheureux de voir quelqu'un partir parce que le constructeur (ou les concessionnaires seulement) ne font pas leur maximum et ne veulent pas reconnaître un problème.
T'es tombé sur la voiture construite un lundi matin ou un vendredi après midi toi

T'es tombé sur la voiture construite un lundi matin ou un vendredi après midi toi

Volvo S80 Summum 2.5T
09/2008 et 51000 kms
09/2008 et 51000 kms
-
nono728 - Petit Félin
52 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Technique et Mécanique