Conseil 207 Premium pack 1.4e 95ch ou Premium 1.6d 90ch?
Modérateur: Team Féline 207
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salut chrislille, l'essai est une tres bonne chose, par contre pour ce qui est de la remise je ne donnerais pas de remise precise maxi, mais 11 % ne seront pas possible a moins d'un vehicule immatriculé mais 0km.toutefois si jamais tu tombes sur un fou qui vend au dessus de sa marge alors fonce.
@+ alex
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- r1max91
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- Enregistré le: 07 Juillet 2007, 18:30
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Concernant les 11% c'est sur que jamais aucun concessionnaire ne te les donnera.
Ensuite concernant ton type d'utilisation vu ton type d'utilisation (en ville a 80%) il est très très fortement déconseillé de prendre un diesel, car c'est pas prévut pour sa.
Un diesel est fait pour rouler sous entendu hors des villes car c'est pas du tout son domaine de prédilection, tu ne ferais qu'encrasser ton moteur.
Au final jete toi sur le 1.4 vti 95cv qui aura un bien meilleur compromis entre consommation et entretien.
Ensuite concernant ton type d'utilisation vu ton type d'utilisation (en ville a 80%) il est très très fortement déconseillé de prendre un diesel, car c'est pas prévut pour sa.
Un diesel est fait pour rouler sous entendu hors des villes car c'est pas du tout son domaine de prédilection, tu ne ferais qu'encrasser ton moteur.
Au final jete toi sur le 1.4 vti 95cv qui aura un bien meilleur compromis entre consommation et entretien.
Roule en Clito 2
Juillet 2010 - 207 Affaires Phase 2 ???
Juillet 2010 - 207 Affaires Phase 2 ???
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Nightmarers - Félin
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- Enregistré le: 17 Mars 2007, 16:00
Nouvelles suite à mon essai
Bonjour à tous,
J'ai donc essayé ce jeudi la 207 1.6l diesel 90ch.
C'est vrai que ce moteur n'est pas mal du tout, surtout sur autoroute. Car à faible vitesse, le différentiel de bruit est à l'avantage de l'essence.
Ce moteur se révèle d'une grande souplesse d'utilisation. J'ai un peu moins aimé la boite de vitesse que j'ai trouvé plus accrocheuse que sur le modèle essence.
Suite à mon essai, je pense plutôt m'orienter vers le modèle essence. J'ai négocié avec mon concessionnaire qui après avoir consenti 8% de remise s'est aligné sur un devis fait en belgique, soit 9.4% de remise au final.
Pensez-vous que je puisse obtenir de meilleures conditions?
Je pense que c'est déjà une belle remise, surtout pour une voiture qui n'est pas en stock et qui sera équipée du nouveau moteur VTI 95ch.
N'hésitez pas à continuer à me faire part de vos conseils et témoignages.
Merci
J'ai donc essayé ce jeudi la 207 1.6l diesel 90ch.
C'est vrai que ce moteur n'est pas mal du tout, surtout sur autoroute. Car à faible vitesse, le différentiel de bruit est à l'avantage de l'essence.
Ce moteur se révèle d'une grande souplesse d'utilisation. J'ai un peu moins aimé la boite de vitesse que j'ai trouvé plus accrocheuse que sur le modèle essence.
Suite à mon essai, je pense plutôt m'orienter vers le modèle essence. J'ai négocié avec mon concessionnaire qui après avoir consenti 8% de remise s'est aligné sur un devis fait en belgique, soit 9.4% de remise au final.
Pensez-vous que je puisse obtenir de meilleures conditions?
Je pense que c'est déjà une belle remise, surtout pour une voiture qui n'est pas en stock et qui sera équipée du nouveau moteur VTI 95ch.
N'hésitez pas à continuer à me faire part de vos conseils et témoignages.
Merci
- chrislille
- Petit Félin
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HarikenRed - Accro du lion
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- Enregistré le: 27 Avril 2006, 21:06
- Localisation: Styrie / Autriche
Vu ton faible kilomètrage annuel, je pense que l'essence pour toi serais plus rentable.
Moi par exemple je possedais encore il y a 2 mois une 206sw hdi en Peugeot perspective, je n'avais que 28000 kilomètres au compteur pour 2 ans.
La féline me plaisait bien et je voulais un haut de gamme et une motorisation puissante, j'ai donc hésiter entre une hdi 110 et une THP (meme avec si peu de bornes par an).
J'ai fais le calcul de rentabilité entre essence et diesel, + de 15000 kilomètre par an le diesel est rentable, en dessous essence. Ce calcul ne tient pas compte de l'assurance, en effet le diesel est plus cher à assurer. Et oui étrange me direz vous mais c'est comme ça.
Avantage du peugeot perspective pour toi si tu veux changer entre une essence et un diesel c plus simple (obligation de reprise du véhicule). Un conseil attendre 2 ans.
Je pense que dès que la féline sw sort en thp 150, je ferais le changement.
Voilà tu peux me contacter en MP pour plus de précision concernant le peugeot perspective.
@ bientôt sur le site
pour nous annoncer ta commande 
Moi par exemple je possedais encore il y a 2 mois une 206sw hdi en Peugeot perspective, je n'avais que 28000 kilomètres au compteur pour 2 ans.
La féline me plaisait bien et je voulais un haut de gamme et une motorisation puissante, j'ai donc hésiter entre une hdi 110 et une THP (meme avec si peu de bornes par an).
J'ai fais le calcul de rentabilité entre essence et diesel, + de 15000 kilomètre par an le diesel est rentable, en dessous essence. Ce calcul ne tient pas compte de l'assurance, en effet le diesel est plus cher à assurer. Et oui étrange me direz vous mais c'est comme ça.
Avantage du peugeot perspective pour toi si tu veux changer entre une essence et un diesel c plus simple (obligation de reprise du véhicule). Un conseil attendre 2 ans.
Je pense que dès que la féline sw sort en thp 150, je ferais le changement.
Voilà tu peux me contacter en MP pour plus de précision concernant le peugeot perspective.
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Sw Premium Outdoor LACERTA Vti 120ch
Pack Urbain Esp Projecteur directionnel Filet de Charge haute
Ex pocesseur d'une THP Griffe !
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207THPGRIFFE62 - Félin
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- Enregistré le: 01 Juin 2007, 16:36
- Localisation: LIEVIN (62)
207THPGRIFFE62 a écrit: Ce calcul ne tient pas compte de l'assurance, en effet le diesel est plus cher à assurer. Et oui étrange me direz vous mais c'est comme ça.
un moteur diesel coute plus cher en cas de réparation..ceci explique surement cela
- Zegou
- Flood Addict
- Messages: 14670
- Enregistré le: 24 Août 2006, 08:58
Quand j'ai appelé pour comparer le prix de l'assurance entre le diesel et l'essence, il ne savait pas trop quoi répondre, donc je paie la meme chose pour ma thp par rapport à ma 206sw.
De plus la THP a plus de risque de vol comparé au mon ex sw donc bizarre les assurances !!
Choix rapidement fait THP
De plus la THP a plus de risque de vol comparé au mon ex sw donc bizarre les assurances !!
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207THPGRIFFE62 - Félin
- Messages: 468
- Enregistré le: 01 Juin 2007, 16:36
- Localisation: LIEVIN (62)
Prends le 1.4 vti
.
En conso mixte, il tourne à 6,1L au 100 km d'apres Peugeot, ce qui est fort correct. Et puis le plaisir de monter dans les tours
et le silence de fonctionnement! Enfin, c'est un moteur doté d'une bonne technologie
Je me la suis commandé hier , en finition premium, et j'ai eu droit à 8% et l'autoradio mp3 gratuit. Donc à 9,4%, fonces!

En conso mixte, il tourne à 6,1L au 100 km d'apres Peugeot, ce qui est fort correct. Et puis le plaisir de monter dans les tours


Je me la suis commandé hier , en finition premium, et j'ai eu droit à 8% et l'autoradio mp3 gratuit. Donc à 9,4%, fonces!
Elle est tout simplement magnifique ma 207!
207 premium 1.4 VTI héhé
Membre des Montebello Boys
207 premium 1.4 VTI héhé
Membre des Montebello Boys
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nono - Petit Félin
- Messages: 90
- Enregistré le: 07 Juillet 2007, 15:26
- Localisation: 94
Nouvelles du front
Je suis allé voir cette semaine une autre concession et ils m'ont fait une offre intéressante. Ils s'alignent sur la belgique en terme de tarif, soit 9.4% de remise sur une 1.4l vti 95 ch en premium pack à la commande et en plus, me font gratuitement l'option radar de recul + rétroviseurs rabattables électriquement.
Je pense que je n'ai plus qu'à foncer. Qu'en pensez-vous?
Je pense que je vais prendre entretien à 30€ par mois. Ainsi, je n'aurai aucune mauvaise surprise. Je pensais qu'en France, l'extension de garantie existait, comme c'est le cas en belgique. Or, ce n'est pas le cas. Seul l'entretien existe.
Pour le LOA, ça me semble revenir très cher au final. Qu'en pensez-vous?
Quelqu'un sait combien cûte le cheval fiscal pour la carte grise?
Merci d'avance pour vos informations.
Je pense que je n'ai plus qu'à foncer. Qu'en pensez-vous?
Je pense que je vais prendre entretien à 30€ par mois. Ainsi, je n'aurai aucune mauvaise surprise. Je pensais qu'en France, l'extension de garantie existait, comme c'est le cas en belgique. Or, ce n'est pas le cas. Seul l'entretien existe.
Pour le LOA, ça me semble revenir très cher au final. Qu'en pensez-vous?
Quelqu'un sait combien cûte le cheval fiscal pour la carte grise?
Merci d'avance pour vos informations.
- chrislille
- Petit Félin
- Messages: 93
- Enregistré le: 09 Juillet 2007, 09:28
- Localisation: Lille
Effectivement fonce..
Pour ce qui est de l'extension de garantie elle existe aussi en France !! sans forcément y faire l'entretien, tu as deux sorte de forfait, le contrat maintenance et le contrat prevision, le contrat maintenance comprend toute les piece d'usure (pour les pneus il font prendre un option en plus a ce contrat) alors que le contrat prevision est une simple extension de garantie de 2 ans Peugeot à 3-4 ou 5 ans suivant ton choix avec un quota de km que tu decide à la souscription...si tu fais moins de15-20000km par an je ne te conseille pas de prendre le contrat maintenance, tu perdras de l'argent..
etant donné que les vidange se font toutes les 30 000km cela fait tout les 18mois ou 24mois et ça ne coute que 120€ pour la première vidange, si tu prend le contrat maintenance à 30€ ça te ferait dépenser 540€ !!!
POur la LOA effectivement cela coute assez chere au final, je ne trouve pas que cela soit interressant pour les particuliers
Pour ce qui est de l'extension de garantie elle existe aussi en France !! sans forcément y faire l'entretien, tu as deux sorte de forfait, le contrat maintenance et le contrat prevision, le contrat maintenance comprend toute les piece d'usure (pour les pneus il font prendre un option en plus a ce contrat) alors que le contrat prevision est une simple extension de garantie de 2 ans Peugeot à 3-4 ou 5 ans suivant ton choix avec un quota de km que tu decide à la souscription...si tu fais moins de15-20000km par an je ne te conseille pas de prendre le contrat maintenance, tu perdras de l'argent..


POur la LOA effectivement cela coute assez chere au final, je ne trouve pas que cela soit interressant pour les particuliers
- Zegou
- Flood Addict
- Messages: 14670
- Enregistré le: 24 Août 2006, 08:58
Avec cette offre, il n'y a pas d'hésitation
, fonce vient nous rejoindre dans le club 207. 



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207THPGRIFFE62 - Félin
- Messages: 468
- Enregistré le: 01 Juin 2007, 16:36
- Localisation: LIEVIN (62)
Contrat de maintenance vs contrat prévision
Bonjour,
Le vendeur a été catégorique en m'annonçant que seul un contrat de maintenance existait et qu'il n'existait pas de contrat de prévision.
Je me pose des questions.
Si effectivement le contrat prévision (extension de garantie existe), la question se pose sur le choix entre contrat de maintenance ou contrat de prévision.
Avez-vous des conseils à me donner?
P.S : merci zegou pour l'info
Le vendeur a été catégorique en m'annonçant que seul un contrat de maintenance existait et qu'il n'existait pas de contrat de prévision.
Je me pose des questions.
Si effectivement le contrat prévision (extension de garantie existe), la question se pose sur le choix entre contrat de maintenance ou contrat de prévision.
Avez-vous des conseils à me donner?
P.S : merci zegou pour l'info
- chrislille
- Petit Félin
- Messages: 93
- Enregistré le: 09 Juillet 2007, 09:28
- Localisation: Lille
le contrat prevision qui comprend donc remplacement des pieces d'usure, l'extension de garantie et le controle technique,est toujours d'actualité tout comme le contrat maintenance qui prend en charge en plus les revisions.
alex
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- r1max91
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- Enregistré le: 07 Juillet 2007, 18:30
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