AIRBAGS et Boite à Fusibles
Modérateur: Team Féline 207
42 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
:)
merci beaucoup !
j'y vois plus claire lol
et sinon j'ai un dernier doute, les feux de broulliard avant et arrière comment on les actionnent ??

et sinon j'ai un dernier doute, les feux de broulliard avant et arrière comment on les actionnent ??

Justine
- Justine3807
- Nouveau
Pareil... Avec la petite bague sur le commodo des phares.
Un coup vers l'avant : anti-brouillards avants allumés, un 2è coup, les arrières s'allument.
Et pour éteindre un coup vers l'arrière, les arrieres s'éteignent (s'ils étaient allumés, sinon ce sont les avants qui s'éteignent) et un 2è coup, les avants s'éteignent
Un coup vers l'avant : anti-brouillards avants allumés, un 2è coup, les arrières s'allument.
Et pour éteindre un coup vers l'arrière, les arrieres s'éteignent (s'ils étaient allumés, sinon ce sont les avants qui s'éteignent) et un 2è coup, les avants s'éteignent

Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict
Merci beaucoup à tout ceux qui ont pris le temps de répondre à mes questions
je passe le permis demain et depuis samedi j'été en stress pour ces vérifications intérieurs

je passe le permis demain et depuis samedi j'été en stress pour ces vérifications intérieurs
Justine
- Justine3807
- Nouveau
on verra, faut juste que je regarde bien les angles morts et que j'arrive en 1ère glissé quand pas de visibilité (chose que personne fait
)
je dois y allé
merci beaucoup en tout cas pr toutes vos réponses
ciao

je dois y allé
merci beaucoup en tout cas pr toutes vos réponses

ciao
Justine
- Justine3807
- Nouveau
42 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2