DILLON a écrit:dans ce cas autant arreter le 110 lol
+1 mais de suite !!!!!

Modérateur: Team Féline 207
Gaby a écrit:quand je sais pas mais il me semble que ce moteur devrait sortir en fin d'année 2006.
Gaby a écrit:Oui, ils vont l'arreter au profit du 1.6L de BMW car ce nouveau moteur consomme moins, sera plus coupleux et passera les normes anti-pollution.
jujufz6 a écrit:Passage chez le concess aujourd'huiil m'a annoné une version hdi de 136 ch pour bientot en diesel!
Et en essence, la version 170 ch pour fin d'année et une version plus puissante... ca se precise!
Calimero a écrit:Moi quand j'ai tenté de parler du moteur de la 207 RC on m'a parlé du 2.2 HDi 170ch de la 607Alors je me méfie maintenant
![]()
west_indies a écrit:136 cv--> Ce ne serait pas le 2.0L de la 307 ?
jujufz6 a écrit:Passage chez le concess aujourd'huiil m'a annoné une version hdi de 136 ch pour bientot en diesel!
Et en essence, la version 170 ch pour fin d'année et une version plus puissante... ca se precise!
Azeo a écrit:
Pas si sûr que ça..Il faut "écouler" le stock de 110ch pour rentabiliser.
Le 2.0L HDi 136ch, je le vois bien débarquer vers mi- voire même fin 2007.![]()
Concernant le 1.6 115ch, j'ai entendu dire que D'ABORD le 150ch allait sortir pour fin 2006.. et le 115ch donc, pour le printemps 2007.
Azeo a écrit:150ch, une motorisation "banale"..?Pas pour moi!! J'serai taxé à mort si j'choisis cette puissance. J'vais plutôt me rabattre sur le 115ch
DTS MAN a écrit:et comme ça ils ton dit que plus tard il y aura un 2 HDI
non il m'a pas parler d'un 2.0l hdi, juste qu'un hdi plus puissant que le 110 est bel et bien prevu...
Après pour ses caracteristiques techniques... on t'ecoutes DTS!
FOURMEN90 a écrit:non il m'a pas parler d'un 2.0l hdi, juste qu'un hdi plus puissant que le 110 est bel et bien prevu...
Après pour ses caracteristiques techniques... on t'ecoutes DTS!
J'ai des amis et de la famille qui ont des oreilles chez peugeot et qui m'ont dit qu'il devrait y avoir pour 2007 un moteur HDI 136cv qui devrait sortir. Je pense que cela devrait etre pour mars au mieux avec les nouveaux tarifs 2007 ou alors il faudra attendre fin d'année.
et si le 1.6hdi était poussé vers les 130ch...remboses a écrit:
Bonsoir à toutes![]()
![]()
& à tous
![]()
![]()
Bizarre Bizarre faire un autre HDI 136 quand le 2.0L 136 est tous ressent
wolfi a écrit:et si le 1.6hdi était poussé vers les 130ch...![]()
![]()
car on sait déjà que peugeot essaye de pousser le 2.0hdi vers les 150-170, car Renault à prit de l'avance de ce côté là... et d'autres marques comme honda, toyota et VW, y sont depuis longtemps à cette puissance !
par contre Peugeot possède le superbe V6hdi 2,7![]()
si il le mettait dans la futur 308, ca ferait un malheur
remboses a écrit:
Si les Monsieur de chez Peugeot pousse le 1.6L à 130Ch & le 2.0L à 150Ch mais Bizarre Bizarre avec l'accord PSA / Ford sur le 2.2L qui lui fait 155Cv / 170Ch
Bizarre Bizarre tous ça
greg-s a écrit:
La différence : le 2.0 tiendra dans la 308, sachant que la futur golf devrai voir des TDi de 170 ch, 150 serai pas mal, alors que le 2.2 ne tiendra pas sur la plate forme de la 308.
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité